Epouser ma touriste ou m'expat ?
- 1
Une touriste rencontrée l'année dernière...
Côté q c'était la folie, j'ai kiffé, bon feeling etc...
Mais pas le même niveau social ni le même niveau d'études.
Je pense aussi que dans son pays j'aurais d'autres opportunités.
Mais néanmoins on est resté en contact même 8 mois après. Elle voudrait que j'aille la voir mais je sais pas trop... que faire ?
Le 21 février 2024 à 02:20:19 :
Côté q c'était la folie, j'ai kiffé, bon feeling etc...Mais pas le même niveau social ni le même niveau d'études.
Je pense aussi que dans son pays j'aurais d'autres opportunités.Mais néanmoins on est resté en contact même 8 mois après. Elle voudrait que j'aille la voir mais je sais pas trop... que faire ?
Elle est retournée dans son pays du coup ?
Dans tous les cas tu t'expates si tu veux la date donc vas-y man vis ta vie et profite bien
Le 21 février 2024 à 02:27:28 :
Côté q c'était la folie, j'ai kiffé, bon feeling etc...Mais pas le même niveau social ni le même niveau d'études.
Je pense aussi que dans son pays j'aurais d'autres opportunités.Mais néanmoins on est resté en contact même 8 mois après. Elle voudrait que j'aille la voir mais je sais pas trop... que faire ?
Dans tous les cas tu t'expates si tu veux la date donc vas-y man vis ta vie et profite bien
Oui elle est retournée là-bas.
C'était plus simple qu'elle revienne avec un PVT mais elle m'a sorti la carte "Sonic"
Mais si je vais là-bas physiquement j'aurais mieux.. c'est mon souci. Vaut-il mieux continuer dans cette rencontre ou s'ouvrir à d'autres opportunités ?
Difficile comme situation, il m'est arrivé la même chose en Argentine (ça fait 8 mois) j'hésite toujours à claquer l'un billet d'avion pour aller la revoir mais...
Et c'est quoi la suite après ?
Le 21 février 2024 à 02:37:10 :
Le 21 février 2024 à 02:27:28 :
Dans tous les cas tu t'expates si tu veux la date donc vas-y man vis ta vie et profite bienOui elle est retournée là-bas.
C'était plus simple qu'elle revienne avec un PVT mais elle m'a sorti la carte "Sonic"je gagne 13k net/mois je lui ai proposé de venir vivre avec mois - non j'ai un hérisson à la con il peut pas voyager car en France c'est pas un animal de compagnie que j'avais pas vu venir.Mais si je vais là-bas physiquement j'aurais mieux.. c'est mon souci. Vaut-il mieux continuer dans cette rencontre ou s'ouvrir à d'autres opportunités ?
Dans tous les cas tu serais gagnant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tromolo
- Date de création
- 21 février 2024 à 02:20:19
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6