Topic de Mimoune94 :

J'ai vraiment peur

  • 1
Je ne me sens pas bien dernièrement donc j'ai été à cran avec ma copine, donc elle voudrait souffler un peu
On est à distance, on communique par messages et appel , parfois on se voit
Là elle voudrait que je ne lui parle pas trop par message, voilà mais ça me dérange pas trop
Sauf que dans ses message elle est froide selon moi alors j'angoisse vraiment, j'ai peur que dans quelques jour elle m'annonce que c'est fini
Bon elle s'inquiète quand je ne lui répond pas vite donc peut-être que j'angoisse pour rien , mais si ça se trouve ça ne veut rien dire
J'en ai marre d'angoisser autant pourquoi je ne suis pas capable d'en avoir juste rien à faire, d'être complètement détachée pourquoi

Le 21 février 2024 à 01:09:43 :
:rire:

Aller réconforte moi t'attend quoi putain

Si elle est froide ta due lui dire un truc qu'elle a pas aimer

Les femmes redescendent bien plus lentement que nous

Laisse lui 2 ,3 jours

Quand c'est une sois disant kheyette qui fait ce topic vous feeder hein enfoirés de simp

Le 21 février 2024 à 01:15:54 :
Si elle est froide ta due lui dire un truc qu'elle a pas aimer

Les femmes redescendent bien plus lentement que nous

Laisse lui 2 ,3 jours

Merci clé
C'est déjà arrivé qu'elle ait eu envie d'être seul ça s'est arrangé parce qu'après 1 jour où deux je lui manquait mais si ça se trouve là c'est différent
Je voudrais juste pouvoir laisser couler et voir où ça mène mais je n'y arrive pas

Si elle s'inquiète pour toi c'est bon signe en vrai

Le 21 février 2024 à 01:19:27 :
Si elle s'inquiète pour toi c'est bon signe en vrai

Le problème c'est que si je force pour l'appeler ou avoir des discussions de 1h ou deux par message elle va juste avoir envie d'être seule plus longtemps etc et ça va créer plus de tensions

Le 21 février 2024 à 01:17:35 :
envoie tes feet

Je suis fidèle à ma copine

J'ai copié mot pour mot le topic d'une "kheyette" en mettant au féminin, y'avais de fervant simps prêt à la réconforter malgré la niaiseries et le posible fake ils m'ont profondément dégoûté, j'ai donc menée mon expérience sociale et fesant version khey, je m'attendais à personne mais il y'a quand même eu quelques personnes pour me réconforter, je sais pas exactement que ces gens pensent, peut-être qu'ils se sont reconnus dans l'histoire à un moment dans leurs vie et ont voulu apporter leurs conseil, sachez que j'ai du dégoût pour vous aussi.
Ainsi s'achève l'expérience, à bientôt sur la planète fourom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Mimoune94
Date de création
21 février 2024 à 01:09:27
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 348