Topic de Ludonique :

[TRAP] Se faire sucer par un crossdresser cagoulé

Supprimé
Je suis en misère sexuelle et en traînant sur une appli décadente, j'ai marché avec crossdresser.
Sur sa photo de profil, il porte une cagoule. Le rendu est bien trash.
Dans sa biographie, il dit garder sa cagoule.
On discute, il est sympa et très chaud.
Y a des moments où j'ai tellement la dalle que je me dis pourquoi pas.
Quand je suis de sang-froid, je me disque c'est pas possible d'en arriver là
Vous en pensez quoi?

Le 27 février 2024 à 13:18:20 :
Je suis en misère sexuelle et en traînant sur une appli décadente, j'ai marché avec crossdresser.
Sur sa photo de profil, il porte une cagoule. Le rendu est bien trash.
Dans sa biographie, il dit garder sa cagoule.
On discute, il est sympa et très chaud.
Y a des moments où j'ai tellement la dalle que je me dis pourquoi pas.
Quand je suis de sang-froid, je me disque c'est pas possible d'en arriver là
Vous en pensez quoi?

Ne fait surtout pas ça khey.... J'ai laissé mes pulsions faire cela avec une TS sur coco et je te jure que je regrette...

Que si tu es bi, vas y cash sans y laisser une miette, en revanche si c'est uniquement par misère sexuelle c'est juste triste.
Raynor, pourquoi tu regrettes?
J'ai taper dans des cageots parfois, je suis pas fier, maisnle lendemain, c'est oublié

Le 27 février 2024 à 13:21:07 :
Raynor, pourquoi tu regrettes?
J'ai taper dans des cageots parfois, je suis pas fier, maisnle lendemain, c'est oublié

Ben parce qu'à la base c'était un homme... et que je voyais son gros z pendre...

Kaorii, pas bi. J'ai pour justement que dans la réalité ça me fasse un choc et que je me demande ce que je fous là.

Le 27 février 2024 à 13:24:10 :
Kaorii, pas bi. J'ai pour justement que dans la réalité ça me fasse un choc et que je me demande ce que je fous là.

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé...

Merci, c'est l'heure des gens raisonnables.
Vas-y cash , il va te sucer comme jamais on t'a sucer
Tu parles par expérience ?
Ouais bah tu seras hanté pour toujours, surtout si c'est un mec dégueu tu vas te sentir crade pour le reste de tes jours, améliore tes compétences sociales et choppe, si t'es pas sûr d'être bi du moins
C'est mec en ligerie avec une perruque et une cagoule

Le 27 février 2024 à 13:32:49 :
C'est mec en ligerie avec une perruque et une cagoule

Tu vas tellement regretter à la fin...

Vous êtes sage
Je vais m'abstenir
Mais sérieux vous chopez des vieux trentenaires dégueu poilu qui doivent puer la clope, dans des sites de détraqués ( coco sérieusement... ) et après ça s'étonne de se sentir traumatisé, assume ta sexualité ou démerde toi pour toujours quelqu'un parce que c'est grave
Je suis assez conscient du truc et du glauque de la situation. Sinon ça ferait quelques jours que je l'aurais rencontré
C'est l'opportunisme. Je l'ai rencontré sur une appli où y a peu de monde dans ma région alors je loue tout le monde dans un rayon acceptable. Et il m'a aussi liké. Sinon je ne traîne pas sur des canaux, sujets ou autre sur les travestis.
Mais ton constat est juste. C'est grave...
N'y va pas khey, c'est pas sain
vasy khey, fait toi plaisir, tu vas surkiffer et puis tu oublies et passe à autre chose

Données du topic

Auteur
Ludonique
Date de création
27 février 2024 à 13:18:20
Date de suppression
28 février 2024 à 12:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC