PHILIPPOT : "Navalny est mort du vaccin anti-covid"
SuppriméLe 21 février 2024 à 00:04:02 :
Le 21 février 2024 à 00:03:13 :
Le 21 février 2024 à 00:00:51 :
Le 20 février 2024 à 23:56:11 :
Le 20 février 2024 à 23:54:33 :
> Le 20 février 2024 à 23:52:18 :
>il est bouclé
C'est ça, laissons Ursula négocier par SMS des milliards de vaccin sans aucun vote avec une boßte condamnée à des dizaines de milliards de dollar d'amende pour fraude et mise en danger de la vie d'autrui
Mais oui mais oui c'est le méchant vaccin
Ils sont oĂč les millions de morts et de stĂ©rilisĂ©s du vaccin ?
Par contre si tu veux parler de la mise en danger de la vie d'autrui on parle de la politique de ton copain Poutine ?
Ils sont dans la natalité qui s'est soudainement cassé la gueule au point que le gouvernement essaie de la relancer à tout prix
Et dans l'espérance de vie qui recule, et dans la mortalité "non expliquée" qui est apparue depuis une certaine campagne vaccinale
Poutine a Ă©tĂ© extrĂȘmement tendre quand tu vois ce qu'on fait les USA et IsraĂ«l derniĂšrement en termes de dĂ©gĂąts de masse
Arf dommage j'y ai presque cru (parce qu'il en existe des ahuris anti-vax), mais la derniĂšre phrase Ă©tait trop grosse pour ne pas voir l'immense troll velu qui se cachait derriĂšre ce post
Bien joué khey j'ai failli marcher, trÚs joli troll
C'est pourtant la partie la moins trollesque de mon message l'argilomacroneux
En vrai dans un débat politique je suis sûr qu'il y a moyen que tu ne te fasses pas repérer en balançant une telle énormité ; mais combiné avec toutes les conneries du dessus c'était vraiment trop flagrant que tu trollais
Nan bien joué j'ai vraiment failli marcher. Chapeau khey
Le 21 février 2024 à 00:07:11 :
Le 21 février 2024 à 00:05:00 :
Y a encore des gens pour prendre ce type au sĂ©rieux, ahiLe P est mĂȘme de plus en plus sĂ©rieux
Ne pas ĂȘtre radical dans ses propos en 2k24 c'est accepter le destin funeste que l'oligarchie a dessinĂ© pour la France
C'est pas de la radicalité, c'est de la bouffonerie tapageuse.Macron dit blanc, il dira noir, quelque soit le sujet.Il fait bois de toute contestation pour son petit business en assumant jamais aucune responsabilité que l'organisation de ses randonnées.
MĂȘme le chapon Asselineau n'a pas voulu s'allier Ă lui, c'est dire.
Les antivax toujours à boucler sur les effets secondaires du vaccin, toujours pas découvert le concept de balance bénéfices / risques découvert il y a plus de 2000 ans.
Tips : les effets secondaires du vaccin sont ceux.... du covid !
75% de lésions cardiaques https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
Troubles neurologiques et reinaux https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus-chinois/sequelles-coronavirus
Cas de mycardites importants et silencieuses du au covid chez les non vax, étude sur 1500 IRM de jeunes athletes en bonne santé :
https://www.thema-radiologie.fr/actualites/3142/des-cas-de-myocardite-post-covid-19-chez-les-athletes-universitaires-americains.html
Le 21 février 2024 à 00:09:09 :
Y a encore des gens pour prendre ce type au sĂ©rieux, ahiLe P est mĂȘme de plus en plus sĂ©rieux
Ne pas ĂȘtre radical dans ses propos en 2k24 c'est accepter le destin funeste que l'oligarchie a dessinĂ© pour la France
C'est pas de la radicalité, c'est de la bouffonerie tapageuse.Macron dit blanc, il dira noir, quelque soit le sujet.Il fait bois de toute contestation pour son petit business en assumant jamais aucune responsabilité que l'organisation de ses randonnées.
Ceci, critiquer c'est facile, mais peu de proposition de son cÎté...
Bonjour à tous aujourd'hui on va discuter du vaccin covid qui a provoqué la mort subite de l'agent de la CIA Navalny
Mais d'abord j'aimerais vous appeler tous à me soutenir en achetant une carte orange ou en faisant des dons sur mes nombreuses plateformes, abonnez vous et likez mes vidéos bien sûr
Tout cela me permettra de continuer à me battre et à porter votre voix bien sûr !
C'est vrai que je ne me présente à aucune élection mais c'est évidemment pour avoir plus de temps à consacrer à ma chaine youtube de réinformation citoyenne hein !
Voilà c'est la fin de la vidéo, encore une fois n'hésitez surtout pas à liker et à vous abonnez, et surtout faites moi des dons sur mes plateformes et achetez la carte orange pour lutter contre la dictature de l'élite aux ordres du profit !
Comment un mec qui a fait l'ENA peut devenir aussi débile bordel
Le P bientÎt à 500k abonnés. Une vidéo par jour. 100k vue par vidéo.
Le P qui monte malgré le silence des médias ayiiii
En vrai dans un débat politique je suis sûr qu'il y a moyen que tu ne te fasses pas repérer en balançant une telle énormité ; mais combiné avec toutes les conneries du dessus c'était vraiment trop flagrant que tu trollais
C'est sûr que quand on ne dit rien qu'on vient juste poser un message insipide et sans substance, on ne prend pas beaucoup de risque
Tes pensĂ©es sont-elles faites d'argile tout comme l'ensemble de ton ĂȘtre ? As-tu encore un soupçon d'Ăąme dans les trĂ©fonds des particules minĂ©rales qui te constituent ?
Le 21 février 2024 à 00:07:27 Inge-prolo a écrit :
Le 21 février 2024 à 00:04:02 :
Le 21 février 2024 à 00:03:13 :
Le 21 février 2024 à 00:00:51 :
Le 20 février 2024 à 23:56:11 :
> Le 20 février 2024 à 23:54:33 :
>> Le 20 février 2024 à 23:52:18 :
> >il est bouclé
>
> C'est ça, laissons Ursula négocier par SMS des milliards de vaccin sans aucun vote avec une boßte condamnée à des dizaines de milliards de dollar d'amende pour fraude et mise en danger de la vie d'autrui
Mais oui mais oui c'est le méchant vaccin
Ils sont oĂč les millions de morts et de stĂ©rilisĂ©s du vaccin ?
Par contre si tu veux parler de la mise en danger de la vie d'autrui on parle de la politique de ton copain Poutine ?
Ils sont dans la natalité qui s'est soudainement cassé la gueule au point que le gouvernement essaie de la relancer à tout prix
Et dans l'espérance de vie qui recule, et dans la mortalité "non expliquée" qui est apparue depuis une certaine campagne vaccinale
Poutine a Ă©tĂ© extrĂȘmement tendre quand tu vois ce qu'on fait les USA et IsraĂ«l derniĂšrement en termes de dĂ©gĂąts de masse
Arf dommage j'y ai presque cru (parce qu'il en existe des ahuris anti-vax), mais la derniĂšre phrase Ă©tait trop grosse pour ne pas voir l'immense troll velu qui se cachait derriĂšre ce post
Bien joué khey j'ai failli marcher, trÚs joli troll
C'est pourtant la partie la moins trollesque de mon message l'argilomacroneux
Le 21 février 2024 à 00:09:09 :
C'est faux, exemple : https://twitter.com/f_philippot/status/1668660478753615880
Il dit ce qu'il croit juste et comme il est sur une ligne radicalement différente de celle de Macron, forcément ça va pas souvent matcher. Enfin bon je feed.
Données du topic
- Auteur
- Mael_Radec
- Date de création
- 20 février 2024 à 23:12:13
- Date de suppression
- 21 février 2024 à 01:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC