Topic de HeimtaThurs :

[AI] Je génère vos CHANSONS via l'IA

  • 1

Faites moi vos paroles avec le style de musiques de préférences.

Pensez à bien mettre les balises : [Intro] [Verse] [Chorus] [Outro] , les Ah-Ah, Oh-Oh, marche aussi, l'IA interprète bien ce qu'on lui dit :ok:

A vous :)

C’est bon on le connais ton site suno .

Le 18 février 2024 à 15:44:00 :
C’est bon on le connais ton site suno .

J'ai 10k de point, au moins j'ai de quoi faire croquer les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[Intro]
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.

[Verse]
J'introduis mon énorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de sa moule jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?

[Chrous]
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.

[Outro]
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!

Le 18 février 2024 à 15:48:47 :
[Intro]
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.

[Verse]
J'introduis mon énorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de sa moule jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?

[Chrous]
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.

[Outro]
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!

Couldn't generate that.
Prompt flagged for moderation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

  • 1

Données du topic

Auteur
HeimtaThurs
Date de création
18 février 2024 à 15:43:06
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 367