Topic de Poopeye_ :

Une entreprise CONCURRENTE me propose de travailler pour elle

  • 1

Des kheys qui ont déjà été dans cette situation ? Vous avez accepté ?

C'est dans le secteur commercial et il m'a dit que ce serait un poste nomade.

Vous en pensez quoi ceux qui en ont déjà fait l'expérience ?

Merci les clés pour vos réponses

Aujourd'hui, Maman a eu les cramptés. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J’ai reçu un télégramme de l’asile : « Mère cramptée. Quoicoubeh demain. Apagnans distingués. » Cela ne veut rien dire. C’était peut-être hier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562826160-recruteur-rh.png Fonce mon gars oublie pas la cravate
Si c'est e cas il faut une promesse d'embauche, sinon tu risques d'être perdant des deux côtés. Et en profiter pour demander un salaire de ministre

Negocie un salaire bien plus haut + promesse d'embauche et go si la boîte t'intéresse :oui:

Y'a que comme ça que tu evolueras, ça sert à rien de s'enfermer dans une boite

Si tu n'as pas de clause de non-concurrence (une vraie, qui pourrait raisonnablement être actionnée), c'est jouable. Sinon, ça dépend de l'entente que t'as avec ta boîte.
Mes VDD ont tout dit. Si meilleur salaire + promesse d'embauche va néogicer avec ton employeur actuel ou alors change directement de boite

Le 27 février 2024 à 12:47:19 :
Aujourd'hui, Maman a eu les cramptés. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J’ai reçu un télégramme de l’asile : « Mère cramptée. Quoicoubeh demain. Apagnans distingués. » Cela ne veut rien dire. C’était peut-être hier.

Ahi

si tu prends pas au moins 15% de salaire en + ça vaut pas le coup

Franchement personnellement je ne me gênerai pas du tout...
Je suis en "froid" avec mon patron bien que je me sente super bien avec mes collègues.

Des ragots de la part de mes supérieurs qui m'ont coûté des primes sans que je puisse me défendre...
Ouais je vais pas me gêner je crois

  • 1

Données du topic

Auteur
Poopeye_
Date de création
27 février 2024 à 12:46:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 106