[Help] Des numéros bizarres arrêtent pas de m'appeler à toute heure
Salut les kheys,
Depuis un mois j'ai régulièrement des appels de numéros qui commencent tous par 06 34 01. Les deux derniers numéros sont toujours différents.
Est-ce que des gens sont dans le même cas ? Les numéros ne laissent pas de message, mais c'est relativement étrange. Merci d'échanger vos expériences si c'est pareil pour vous ou si vous avez une idée.
Le 23 février 2024 à 19:56:07 :
Perso il y a un numéro qui appelle dont les "06 xx xx" sont identiques au miens mais pas les deux derniers numéros
Il veut faire connaissance
Perso il y a un numéro qui appelle dont les "06 xx xx" sont identiques au miens mais pas les deux derniers numéros
La même
moi j'ai des entre autre (beaucoup de 09) j'ai des 0568 en ce moment, j'en ai eu plusieurs aujourd'hui, dont un y avait juste une musique de jazz au tel.
Suffit de bloque en mettant des numéro, genre j'ai bloqué les 09 et 0568.
J'ai pareil avec des numeros Free, t'es sûrement chez SFR l'OP.
Ca me fait penser à l'époque Kawab dans les années fin 2000, devait y'en avoir des canulars de merde durant cette période.
Je réponds : allo ? Et le gars me dit " je vous écoute" j'ai raccroché direct j'ai pas cherché à comprendre
C’est pareil pour moi, j’ai eu ça hier après-midi.
Le 23 février 2024 à 20:07:37 :
Ayaaa pareil juste avant je reçois un appel qui commence par 06
Je réponds : allo ? Et le gars me dit " je vous écoute" j'ai raccroché direct j'ai pas cherché à comprendre
C'était les 3 mêmes premiers numéros que ton numéro ou un 06 random ?
Pareil
Mais moi ça commence par 01 62
Ça me rend zinzin
Données du topic
- Auteur
- Altarien
- Date de création
- 23 février 2024 à 19:45:31
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24