Topic de Altarien :

[Help] Des numéros bizarres arrêtent pas de m'appeler à toute heure

Salut les kheys,

Depuis un mois j'ai régulièrement des appels de numéros qui commencent tous par 06 34 01. Les deux derniers numéros sont toujours différents.

Est-ce que des gens sont dans le même cas ? Les numéros ne laissent pas de message, mais c'est relativement étrange. Merci d'échanger vos expériences si c'est pareil pour vous ou si vous avez une idée.

Perso il y a un numéro qui appelle dont les "06 xx xx" sont identiques au miens mais pas les deux derniers numéros :hap:

Le 23 février 2024 à 19:56:07 :
Perso il y a un numéro qui appelle dont les "06 xx xx" sont identiques au miens mais pas les deux derniers numéros :hap:

Il veut faire connaissance :rire:

La même

Ces plus des numeros qui commencent par 03 ou des 02

Le 23 février 2024 à 19:56:07 DaronneM a écrit :

Ah j'ai ça aussi depuis quelque jours, c'est pas encore un espèce de défi pourri de tiktok par hasard? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Comme le fameux voisin de numéro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

moi j'ai des entre autre (beaucoup de 09) j'ai des 0568 en ce moment, j'en ai eu plusieurs aujourd'hui, dont un y avait juste une musique de jazz au tel.

Suffit de bloque en mettant des numéro, genre j'ai bloqué les 09 et 0568.

Mais attendez moi aussi ils sont identiques à mon numéro !
Demarcheurs qui utilisent des numeros portables d'autres gens sur des plages pour faire chier leur monde et contourner la loi qui leur demande d'utiliser un 08.
J'ai pareil avec des numeros Free, t'es sûrement chez SFR l'OP.
Nope je suis chez orange avec un ancien numéro SFR
Quand tu rappelles c'est un particulier qui ne t'a jamais appelé.
Ca me fait penser à l'époque Kawab dans les années fin 2000, devait y'en avoir des canulars de merde durant cette période.
Pareil mais ça commence par des 07, je n’appelle jamais et si c’est important, il m’envoie un message vocal. :oui:
Oui parce que quand j'ai un appel de ce genre, j'enregistre le contact et je checkes WhatsApp et snapchat pour voir si un nom apparaît. Il y a des gens derrière ces numéros. Mais j'ai pas été jusqu'à les rappeler. On peut avoir des mauvaises surprises parfois et si rien d'urgent ou d'officiel, je préfère qu'ils laissent un message.
Ayaaa pareil juste avant je reçois un appel qui commence par 06
Je réponds : allo ? Et le gars me dit " je vous écoute" :pf: j'ai raccroché direct j'ai pas cherché à comprendre :hap:

C’est pareil pour moi, j’ai eu ça hier après-midi. :rire:

Le 23 février 2024 à 20:07:37 :
Ayaaa pareil juste avant je reçois un appel qui commence par 06
Je réponds : allo ? Et le gars me dit " je vous écoute" :pf: j'ai raccroché direct j'ai pas cherché à comprendre :hap:

C'était les 3 mêmes premiers numéros que ton numéro ou un 06 random ?

Les kheys, j'ai envoyé un SMS au dernier numéro qui m'a appelé ! On va voir ce que ça dit

Pareil

Mais moi ça commence par 01 62

Ça me rend zinzin :(

Données du topic

Auteur
Altarien
Date de création
23 février 2024 à 19:45:31
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24