Topic de RebirthEnding :

Asselineau est t-il fou?

Je le suivais mais comment as t-il pu dire que l'interview de poutine par Tucker Carlson était, Je cite:

" une leçon de journalisme "

:mort:

Ah si c'est le seul truc qui t'a choqué de lui ça va alors
Ça fait longtemps qu'il est dans des délires bizarres :hap:
C'est sur que les "journalistes" de BFM LCI et CNEWS eux font du vrai journalisme :o))

Le 16 février 2024 à 08:15:32 :
C'est sur que les "journalistes" de BFM LCI et CNEWS eux font du vrai journalisme :o))

Tout comme Tucker Carlson qui n'en est pas un

Le 16 février 2024 à 08:14:58 :
Ça fait longtemps qu'il est dans des délires bizarres :hap:

Son télégram des enfers :mort:

Des délires bizarre :rire: Le mec est introllable sur toute la ligne mais non non le golem votera Macron pour prospérer sa servilitude
ou votera MLP car il voit bien que Meloni à tout changer en Italie ( :rire2: )

ou votera Edouard Phillippe le bourreau des GJ de la retraite à 75 ans, du 80km/h et j'en passe

MAIS ALLEZ Y LE GARS EST BIZARRE

Le 16 février 2024 à 08:19:14 :
ou votera Edouard Phillippe le bourreau des GJ de la retraite à 75 ans, du 80km/h et j'en passe

MAIS ALLEZ Y LE GARS EST BIZARRE

Tucker Carlson a t-il donné une leçon de journalisme ?

Le 16 février 2024 à 08:17:17 :

Le 16 février 2024 à 08:15:32 :
C'est sur que les "journalistes" de BFM LCI et CNEWS eux font du vrai journalisme :o))

Tout comme Tucker Carlson qui n'en est pas un

Peut-être, j'en sais rien en vrai mais le peu que je l'ai vu, je dois bien avouer qu'il est plus honnête que les journalistes de chez nous en France... :(

Par rapport à ce qu'on a en France, oui c'est une leçon de journalisme.
Mais en même temps ça part de tellement bas ici que suffit de pas beaucoup pour faire mieux.

Ensuite, oui je pense que ça peut rendre fou de mettre autant de redpill sur la table, d'être aussi clair au niveau des explications juridiques, institutionnels etc.
D'être un aussi bon technicien du Droit, pour expliquer la supercherie politique actuelle, et de voir que les golems préfèrent suivre Closer et compagnie pour donner du crédit a des gens qui vont les gouverner...

On parle du gars qui tripotes ses satiagiaires ? Et mis en examen aussi ?
Je l'aimais bien mais bon... son telegram :malade:
Ça coûte combien un porte avion ?
Hormis la fois où il s'est fait piéger sur le porte-avion, je le trouve au contraire très lucide :ok:
J’avais voté pour lui à l’époque, mais les français ont préférer voter pour le jeune et dynamique Macron

Le 16 février 2024 à 08:29:24 :
J’avais voté pour lui à l’époque, mais les français ont préférer voter pour le jeune et dynamique Macron

Pareil

Le 16 février 2024 à 08:29:24 :
J’avais voté pour lui à l’époque, mais les français ont préférer voter pour le jeune et dynamique Macron

Y a eu masse magouilles comme d'hab aussi.
Fallait pas que monte à 3% pour que ça devienne un parti subventionné par l'Etat par exemple.

Pis en 2022 des escroqueries en Direct sur France 2 avec des changements de chiffres au calme...

Données du topic

Auteur
RebirthEnding
Date de création
16 février 2024 à 08:12:35
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 187