Topic de autoclave3 :

Quel SPORT DE COMBAT commencer pour avoir confiance dans la RUE ?

Boxe anglaise ou mma. Un sport ou tu vas avoir de vrais sparings avec de fait des vrais coups dans la gueule. T as une.difference énorme entre la self/krav et autres merdes chorégraphiées et un vrai sport de combat ou tu vas vraiment porter des coups et en recevoir.

Sanda très clairement.

En plus c'est très stylé :ok:

Les gars j'ai un dojo à 2 min de chez moi à pieds, ils font judo, jujitsu, karate shotokan, vous me conseiller quoi pour débuter dans les arts martiaux ?

Le 27 février 2024 à 11:45:28 :
Les gars j'ai un dojo à 2 min de chez moi à pieds, ils font judo, jujitsu, karate shotokan, vous me conseiller quoi pour débuter dans les arts martiaux ?

Aucun, à part le karate dans le shotokan t as une seule école où les entraînements sont à l ancienne, dans le sens coups portés mais pas trop dans la tête un peu comme le kyokushin (France shotokan/shotokan oshima de mémoire) mais ces clubs sont rares en France, ils n étaient pas affiliés à la FFKAMA avant et le sont depuis 2006.si c est le cas vas y essaie.

Normalement, tes muscles servent déjà de force de dissuasion même si tu ne sais en réalité pas te battre. C'est instinctif.

Avant la muscu on me prenait moins au sérieux, on me respectait moins. Maintenant ça arrive très rarement grâce à mes bras puissants alors qu'en vrai j'me chie toujours autant dessus quand je rentre chez moi le soir, mais au moins je suis musclé ahi

Le 27 février 2024 à 11:48:58 :

Le 27 février 2024 à 11:45:28 :
Les gars j'ai un dojo à 2 min de chez moi à pieds, ils font judo, jujitsu, karate shotokan, vous me conseiller quoi pour débuter dans les arts martiaux ?

Aucun, à part le karate dans le shotokan t as une seule école où les entraînements sont à l ancienne, dans le sens coups portés mais pas trop dans la tête un peu comme le kyokushin (France shotokan/shotokan oshima de mémoire) mais ces clubs sont rares en France, ils n étaient pas affiliés à la FFKAMA avant et le sont depuis 2006.si c est le cas vas y essaie.

Le club de karate est affilié à la ffkda du coup c'est de la daube ? :bravo:

Maintenant ffkama = ffkda. Envoie en MP le club je pourrai te dire.
les virilistes en mal de sensation fortes qui se croient dans gta et qui fantasment sur le fait de démolir d'autres singes devant des meufs :rire:
seigneur :rire:
réalité > personne vous calculent dans la rue retournez dans vos animes

Données du topic

Auteur
autoclave3
Date de création
27 février 2024 à 11:05:02
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 91