Topic de Firewalkwithmz :

Se confesser à son crush de grande section maternelle

  • 1

J'ai été amoureuse d'un mec de ma grande section matérielle à la 3ème, et je lui ai jamais dit. Nous étions tous les deux les derniers à l'étude car nos parents rentraient tard. Il était un peu cancre/pitre mais en secret il était toujours celui qui aidait, attentionné sans jamais en avoir l'air (et pas qu'avec moi). Il cachait un côté un peu triste/une histoire de famille compliquée.

Toute ces années à l'aimer et j'ai jamais réussi à lui dire. Je l'ai retrouvé sur les réseaux et je projette de lui confier mes sentiments inavoués. Vous pensez quoi de ce plan ? Vous réagiriez comment si on vous écrivait pour vous dire ça 14 ans plus tard ? :mort:

Vous réagiriez comment si on vous écrivait pour vous dire ça 14 ans plus tard ? :mort:

Alors ?

Reprends contact simplement dans un premier temps

Le 13 février 2024 à 14:12:44 :
Reprends contact simplement dans un premier temps

Non mais je veux pas papoter ni le pécho hein, c'est révolu je suis passée à autre chose depuis le temps.

Le 13 février 2024 à 14:19:48 :

Le 13 février 2024 à 14:12:44 :
Reprends contact simplement dans un premier temps

Non mais je veux pas papoter ni le pécho hein, c'est révolu je suis passée à autre chose depuis le temps.

Bah passe à autre chose et perds pas ton temps je comprends pas

Le 13 février 2024 à 14:24:18 :

Le 13 février 2024 à 14:19:48 :

Le 13 février 2024 à 14:12:44 :
Reprends contact simplement dans un premier temps

Non mais je veux pas papoter ni le pécho hein, c'est révolu je suis passée à autre chose depuis le temps.

Bah passe à autre chose et perds pas ton temps je comprends pas

Je trouve ça marrant, et j'ai un peu envie de lui dire. Ça se trouve il m'aimait aussi et on s'est manqué pendant tout ce temps :mort:

  • 1

Données du topic

Auteur
Firewalkwithmz
Date de création
13 février 2024 à 14:04:56
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 322