Topic de kheysolitude :

Les CELESTIN 0 TOUT ne SORTEZ pas de votre SITUATION

  • 1

Si vous vous êtes habitués à votre situation.

Car si vous arrivez à trouver une copine par exemple, vous allez développer de l’anxiété par peur de l’abandon, peur de retrouver votre situation d’avant mais que, cette fois ci, vous ne pourrez plus l’accepter car vous aviez trouvez celle qui vous fallait et que l’échec vous fera plus mal que si vous n’aviez rien connu.

Il ne faut pas oublier que le 0 tout n’a aucune expérience de ce genre de relation. Même s’il pense connaître les grosses lignes il se trompera.. le forum a d’ailleurs des stéréotypes bien faux sur le couple et surtout les femmes. Si en plus vous avez accepter cette vision ce sera encore pire.

Attend t'es en train de conseiller aux clé de REFUSER de vivre une relation amoureuse sous prétexte qu'ils n'en ont jamais vécue ?

C'est n'importe quoi. Au pire ça se passer mal comme tu le dis, effectivement. Mais dans TOUT les cas, ils apprendront de cette expérience et pourront potentiellement embrayer sur une autre relation et tout document apprendre les codes sociaux /amoureux.

T'es pas très sympa de décourager les clé comme ça :(

Le 27 février 2024 à 10:37:59 :
Attend t'es en train de conseillé aux clé de REFUSER de vivre une relation amoureuse sous prétexte qu'ils n'en ont jamais vécue ?

C'est n'importe quoi. Au pire ça se passer mal comme tu le dis, effectivement. Mais dans TOUT les cas, ils apprendront de cette expérience et pourront potentiellement embrayer sur une autre relation et tout document apprendre les codes sociaux /amoureux.

T'es pas très sympa de décourager les clé comme ça :(

Oui tu as raison et j’attendais justement le premier message pour rebondir.

Si ça se présente à vous, bien sûr qu’il faut y aller surtout si vous le voulez ! Maintenant le fond de mon avertissement est plutôt qu’il faut surtout être bien avec soi même et ne pas miser sur une relation pour que la vie s’améliore.

Le 27 février 2024 à 10:41:15 :

Le 27 février 2024 à 10:37:59 :
Attend t'es en train de conseillé aux clé de REFUSER de vivre une relation amoureuse sous prétexte qu'ils n'en ont jamais vécue ?

C'est n'importe quoi. Au pire ça se passer mal comme tu le dis, effectivement. Mais dans TOUT les cas, ils apprendront de cette expérience et pourront potentiellement embrayer sur une autre relation et tout document apprendre les codes sociaux /amoureux.

T'es pas très sympa de décourager les clé comme ça :(

Oui tu as raison et j’attendais justement le premier message pour rebondir.

Si ça se présente à vous, bien sûr qu’il faut y aller surtout si vous le voulez ! Maintenant le fond de mon avertissement est plutôt qu’il faut surtout être bien avec soi même et ne pas miser sur une relation pour que la vie s’améliore.

Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Il faut être un maximum INDEPENDANT des autres personnes. Si vous dépendez de votre copine (ou même de vos amis/famille) pour être heureux, pour que votre vie soit en ordre, vous êtes FOUTUS car à partir du moment ou ces gens ne seront plus là pour vous, vous vous effondrerez.
+1 l'op.

Le 27 février 2024 à 10:41:35 :
Tais toi

Oui je suis moi :(

La différence entre les gens normaux et les Célestin, c'est que les premiers ont bien mieux appris à gérer les échecs et n'ont pas fondé toute leur life dessus.

Le 27 février 2024 à 11:00:05 :
La différence entre les gens normaux et les Célestin, c'est que les premiers ont bien mieux appris à gérer les échecs et n'ont pas fondé toute leur life dessus.

Oui étant donné qu’ils ont eu les expériences nécessaires à l’adolescence.

T'inquiète pas clé, pour les meufs même si on voulait se dépuceler hors paiement on pourrait pas :rire:
Bof non moi ça m'a surtout fait comprendre que j'étais pas fait pour ça, mais ça m'aura fait quelques bons souvenirs et surtout l'absence de frustration de n'avoir rien vécu. Ma vie est toujours aussi absurde mais c'est pas pire que quand j'étais puceau, après j'ai la chance d'être désintéressé par le sexe (ce qui y est pour beaucoup dans mon refus de supporter une femme au quotidien).

Le 27 février 2024 à 11:43:39 :
T'inquiète pas clé, pour les meufs même si on voulait se dépuceler hors paiement on pourrait pas :rire:

Tout est possible jheyou

Le 27 février 2024 à 11:47:59 :
Bof non moi ça m'a surtout fait comprendre que j'étais pas fait pour ça, mais ça m'aura fait quelques bons souvenirs et surtout l'absence de frustration de n'avoir rien vécu. Ma vie est toujours aussi absurde mais c'est pas pire que quand j'étais puceau, après j'ai la chance d'être désintéressé par le sexe (ce qui y est pour beaucoup dans mon refus de supporter une femme au quotidien).

Ah oui je pense aussi que certaines personnes ne sont pas faites pour être en couple.

  • 1

Données du topic

Auteur
kheysolitude
Date de création
27 février 2024 à 10:31:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 96