Topic de NoctisMorgan :

Ouvrir un Soapland en France

• 1

Voilà les kheys, j'ai toujours voulu entreprendre, mais je voulais un truc original pour avoir le moins de concurrence possible.

J'ai pensé à un Soapland. Pour les kheys qui ne connaissent pas, c'est un concept venu tout droit du Japon où la prostitution est interdite, et où le Soapland sert de facette légale à cette dernière. Les clients viennent pour prendre un bain de mousse en compagnie d'une "Hôtesse" pendant 1 ou 2 heures et la suite dépend du bon vouloir du client.

Il y a dans ces établissements une ambiance très kawaii et luxueuse à la fois.
Je voulais m'en inspirer pour ouvrir mon propre Soapland sur Paris étant donné qu'il n'y en a très peu, voir aucun (en tout cas je n'en trouve pas répertoriés).

Qu'est-ce qu'en pense l'élite ?

Si c'était si simple d'ouvrir un bordel en France il y en aurait partout
Qu'est ce qui défférencie ton soapland d'un salon de massage ?
Investissement de départ nécéssaire énorme, légalité douteuse, qu'est ce qui pourrait mal se passer. :hap:
Visiblement la prostitution sera légalisée d'ici quelques années en France. Perso j'ai l'intention d'ouvrir une maison close.
"jai décidé d'ouvrir un coffee shop où je laisse du shit par terre dans une salle et pour accéder à cette salle il faut payer, 100% légal"

Le 13 février 2024 à 13:50:59 :
Qu'est ce qui défférencie ton soapland d'un salon de massage ?

l'hotesse peut masser le client mais le but c'est quelle le frotte avec de l'eau savonneuse
cest juste le cadre qui change ils sont dans une de ces douche ou le sol de la pièce est la douche il me semble et il y a de grands bassins

on y croise régulièrement des yakuzas

Le 13 février 2024 à 13:54:04 :
Visiblement la prostitution sera légalisée d'ici quelques années en France. Perso j'ai l'intention d'ouvrir une maison close.

source?

Le 13 février 2024 à 13:55:16 :

Le 13 février 2024 à 13:54:04 :

source?

https://www.contrepoints.org/2023/09/03/462939-vers-une-regulation-plutot-quune-penalisation-de-la-prostitution-en-france

De plus en plus d'articles en parlent.

J'attends le feu vert du gouvernement pour me lancer et j'ai déjà préparé un Business Plan pour l'emprunt.

Cependant, je pense qu'il est possible de lancer l'activité bien avant si on cache le côté prostitution. En tout cas, on ne le met pas en avant, même s'il est là.

• 1

Données du topic

Auteur
NoctisMorgan
Date de création
13 février 2024 à 13:24:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 309