Topic de zethets :

Moi, 0 tout et 3/10 qui tombe amoureux de ma collègue 10/10

Supprimé
  • 1

ATTENTION: PAVÉ CÉSAR⚠️

J'ai 25 ans, 3/10 augmenté à 4/10 grâce à la Turquie et greffe de barbe (merci Valek), 0 confiance en moi, à tendance dépressif, 0 sens de la répartie, gênance max quand j'essaie d'être drôle, brisé au collège puis en apprentissage par du harcèlement/mobing, 0 relation amoureuse, puceau de tout (bouche, main, z+v, etc), travail de prolo depuis 1 an en opérateur de prod.

Une de mes collègues a commencé quasi en même temps que moi, et, en toute objectivité, c'est la plus belle femme que j'aie jamais rencontré de ma vie, et en plus avec beaucoup de qualités, très sympa, drôle, etc (En bref, le genre de fille que vous pouvez imaginer dans vos rêves les plus interdits).

Alors, au début, pour me protéger, j'essayais de ne pas trop lui prêter attention, car je sais que si je commence à m'attacher à une meuf, c'est foutu. J'ai déjà fait plusieurs expériences douloureuses par le passé et j'essaie de calculer les femmes le moins possible, pour éviter de tomber amoureux, et des longs mois de souffrances inutiles.

Seulement voilà, comme on est une petite équipe de 9 personnes travaillant dans un laboratoire en open space, difficile d'ignorer quelqu'un avec qui tu bosses tous les jours de manière rapprochée.

Donc de fil en aiguille, on a commencé à discuter, rigoler, et a bien s'entendre. Si bien que ce qui devait arriver arriva, je me suis refait piéger par mes émotions, et, depuis quelques semaines, je suis tombé amoureux de cette collègue et je sais pertinemment que je n'ai AUCUNE chance avec elle.

C'est un schéma qui se répète encore et encore, à chaque fois que je me rapproche d'une meuf, inévitablement, j'en tombe amoureux, et inévitablement, des souffrances s'en suivent car, étant un Celestin 3/10, je ne les attire évidemment pas.
Je suis fatigué par cette situation qui tourne en boucle depuis adolescent, pas facile quand on a pas été gâté par la génétique. Je le sais au fond de moi que je n'aurai jamais de relations, et qu'à 25 ans, en plus avec les années qui vont passer, ça ne va qu'empirer, mais difficile de se résigner quand tous les jours, on a des stimulis externes.

C'est la plus belle femme que j'ai jamais rencontré de ma vie :rire:
Ca commence mal :rire:
d'accord donc t'aimes être un simp en fait
tu sais que cette meuf te méprise et se fait sauter par des chads sur tinder en claquant des doigts quand elle s'ennuie
focus toi sur d'autres choses sérieux c'est pathétique. ok quand t'as 12-13ans ce genre de trucs mais au delà...
C'est réel Clé :oui:, j'ai ai côtoyé quelques-une des meufs, mais celle-ci est juste incroyable, à tous les niveaux :oui:
Pas lu + t’es moche tu l’aura jamais
Le monde est froid, et âpre... Mais aussi d'une beauté évidente.
Courage khey, on a pas tous les mêmes épreuves

Le 18 février 2024 à 21:54:44 :
d'accord donc t'aimes être un simp en fait
tu sais que cette meuf te méprise et se fait sauter par des chads sur tinder en claquant des doigts quand elle s'ennuie
focus toi sur d'autres choses sérieux c'est pathétique. ok quand t'as 12-13ans ce genre de trucs mais au delà...

Je sais pas si t'as déjà été amoureux chef, mais genre vraiment. pas juste le fantasme ou tu te Lebron James le soir avant de dormir

Le 18 février 2024 à 21:56:18 :
Pas lu + t’es moche tu l’aura jamais

Oui, c'est réel

Tu veux qu'on te rassure mais non tu la baiseras jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 18 février 2024 à 22:03:41 :
Tu veux qu'on te rassure mais non tu la baiseras jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tkt Clé, je suis assez lucide pour ne pas avoir à être rassuré :sarcastic:

Le 18 février 2024 à 21:59:17 :
Le monde est froid, et âpre... Mais aussi d'une beauté évidente.
Courage khey, on a pas tous les mêmes épreuves

Merci Khey

Hello,

Qu'est ce qu'il te fait dire que tu n'as aucune chance avec elle? Elle est célibataire ?
Tu sais le physique ne fait pas tout s'il y a 1 bon feeling, une complicité rien n'est perdu! Apprends à la connaître tente ta chance tu n'as rien à perdre 😉

  • 1

Données du topic

Auteur
zethets
Date de création
18 février 2024 à 20:02:19
Date de suppression
19 février 2024 à 07:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 307