Topic de zakzzk :

Sédentarité et reprise du sport

• 1

Salut, je suis sédentaire sévère depuis 4 ans et j'ai commencé il y'a 1 mois a manger moins dans un but de perte de poids (1m80/101 kg), j'ai commencé le poids de corps/gainage mais c'est une galère infinie.
J'ai donc décidé de reprendre le cardio pour accélérer le tout.
Mais après mon premier Tabata 10* 20 second sur vélo elliptique j'ai mes bpm qui s'envolent 190+ en exercice
Vous pensez que je dois passer par un médecin AVANT de reprendre le cardio où il va juste me dire d'y aller doucement ?

Ou je dois juste y aller petit à petit comme avec ce genre de séance ?

tu y vas petit à petit, ton cardio s'améliorera au fil du temps
Au lieu de commencer par les machines de torture qui vont t'épuiser, pourquoi ne pas faire de la marche, de la natation ou du vélo classique ?
En vrai au début vaut mieux faire le focus sur l’alimentation, tu peux perdre beaucoup rien qu’en changeant tes habitudes alimentaires

Le 23 février 2024 à 14:33:21 :
Méthode Lafay pour toi :ok:

Je vais regarder

Le 23 février 2024 à 14:34:12 :
Au lieu de commencer par les machines de torture qui vont t'épuiser, pourquoi ne pas faire de la marche, de la natation ou du vélo classique ?

Je faisais de la marche quand mon chien était en vie et j'ai pas l'impression que ça fasse réellement marché mon cardio comme la course/vélo elliptique et j'ai pas de vrai vélo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

• 1

Données du topic

Auteur
zakzzk
Date de création
23 février 2024 à 14:32:27
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 294