VIDEO : Ce jeune fan de MMA français MET KO un gamin qui veut pas se battre
SuppriméLe 13 février 2024 à 09:36:02 :
il faut le mettre sur un ring face à Strickland pour qu'il comprenne
J'ai corrigé
Le 13 février 2024 à 09:32:53 :
"Fais du sport de combat pour te maîtriser"Famoso
C’est surtout chez les fans de MMA que c’est comme ça on va pas se mentir.
T’as des gens qui font d’autres sports de combat et c’est clairement sportif , mais c’est quoi qui motivent les jeunes à faire du MMA ?
Ils pensent à s’en servir en cas de bagarre de rue
Le 13 février 2024 à 09:34:32 :
Le 13 février 2024 à 09:31:17 :
J'espère qu'il va se faire retrouverLe gars passe sa vie à se filmer se prendre en photo, tu le retrouves facilement avec un moteur de recherche facial.
Il a niqué sa vie, ses futurs employeurs tomberont sur cette video encore dans 30 ansIl faut aller plus loin
Il faut créer une cagnotte pour payer un avocat et s'assurer que la vie du mec soit INVIVABLE
Il faut qu'il termine dans un job le plus précaire possible
Interdiction d'exercer le moindre sport de combat / Tentative de meurtre donc passage en prison pour une certaine durée / dédommagements à la victime
A mon avis les parents de la victime vont l'obliger à porter plainte.
Faut pas partir dans un délire inquisitoire et faire de la justice populiste.
Je vais pas me salir les mains en m'associant à des pugilats de cassos de classe moyenne qui se bastonnent dans leur banlieue pavillonnaire le week-end.
Le 13 février 2024 à 09:33:59 :
Le 13 février 2024 à 09:32:40 :
Pour une fois un des mecs autours aurait eu toute la légitimité de lâcher un penalty dans la tête du lutteur qui veut pas arrêter sa cléje doute que lutteur et clé s'appliquent a un type qui fait un simple étranglement a un pantin inerte
Ceci même la position de l'étranglement est basique et facile à s'en défaire
Le 13 février 2024 à 09:35:54 :
C’est ce genre de personne qu’attire le MMA malheureusement des gens qui veulent s’en servir pour humilier d’autres personnes qui ne pratiquent pas de sport de combat
+1, des pauvres types quoi
Avant l'arrivée du MMA y'avait pas de truc comme ça
Se laisser crever littéralement
Le 13 février 2024 à 09:33:53 :
"Fais du sport de combat pour te maîtriser"Famoso
C'est un petit Z égotique et narcissique.
il a voulu prendre sa revanche sur la vie en explosant un mec devant des femmes.
C'est pas la première fois, certains faibles d'esprit font des sports de combat et deviennent encore plus nerveux.
Le 13 février 2024 à 09:36:27 :
Le 13 février 2024 à 09:36:02 :
il faut le mettre sur un ring face à Strickland pour qu'il comprenneJ'ai corrigé
Pas sûr que ce soit le bon profil
Ce genre de scènes existent dans toutes le générations par contre le quoicoubeh MMA va un jour tomber sur plus costaud que lui et ça va le calmer, la boucle des bully
Le 13 février 2024 à 09:32:52 :
Le 13 février 2024 à 09:30:20 alethei a écrit :
Le 13 février 2024 à 09:27:59 :
Le 13 février 2024 à 09:26:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/alethei?mode=infos a écrit :
oh ben ça alors
comme c'est bizarre
oooh
un lache contre un faible...C'est lui l'agresseur https://www.tiktok.com/@djibril.rmn
Il est blanc
Le 13 février 2024 à 09:27:59 :
Le 13 février 2024 à 09:26:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/alethei?mode=infos a écrit :
oh ben ça alors
comme c'est bizarre
oooh
un lache contre un faible...C'est lui l'agresseur https://www.tiktok.com/@djibril.rmn
Il est blanc
Djibril
il est blancle rapport avec mes propos?
un lache reste un lache
un faible reste un faibleque sous entends tu ?
Sur le topic tout le monde sous-entendait que l'agresseur était arabe, si ce n'était pas ton cas au temps pour moi
"Djibril"
Signification du prénom Djibril
Djibril est un prénom masculin d’origine arbre. Il s’agit de la forme arbre de Gabriel qui signifie « serviteur de Dieu ».
Le 13 février 2024 à 09:37:24 :
L'instinct de survie de celui qui se fait éclater c'est une dinguerie.
Appres un coup de boule tu peux rien faire t'es sonné
Il l'a prit en traitre alors que le mec en face veut pas se battre
Et en + comme si c'était pas suffisant il rajoute un kick
Sur le coup tu perds non seulement conscience mais tu perds aussi maintenant ta motricité
Tu voulais qu'il fasse quoi ?
J'ai rigolé
Mdrrrr c'est tellement vrai.
Il a fait le mort pour qu'il arrête au plus vite, comme face à un ours. Tu te débats pas, tu attends que la bête te prenne pour mort et s'en aille
Le 13 février 2024 à 09:34:32 :
Le 13 février 2024 à 09:31:17 :
J'espère qu'il va se faire retrouverLe gars passe sa vie à se filmer se prendre en photo, tu le retrouves facilement avec un moteur de recherche facial.
Il a niqué sa vie, ses futurs employeurs tomberont sur cette video encore dans 30 ansIl faut aller plus loin
Il faut créer une cagnotte pour payer un avocat et s'assurer que la vie du mec soit INVIVABLE
Il faut qu'il termine dans un job le plus précaire possible
Interdiction d'exercer le moindre sport de combat / Tentative de meurtre donc passage en prison pour une certaine durée / dédommagements à la victime
oui oui allez mange tes nesquik
Le 13 février 2024 à 09:39:19 :
Se laisser crever littéralementJ'ai rigolé
Mdrrrr c'est tellement vrai.
Il a fait le mort pour qu'il arrête au plus vite, comme face à un ours. Tu te débats pas, tu attends que la bête te prenne pour mort et s'en aille
Moquez vous mais c'était de loin la meilleur chose a faire s'il avait pas moyen de se dégager.
Je fais de la MMA je ne me bats jamais à part à la salle
Faut être un tarax pour vouloir se battre dehors à la moindre dispute
Après je suis quelqu'un de civilisé c'est peut-être ça la différence
Données du topic
- Auteur
- EdenBrutal
- Date de création
- 13 février 2024 à 09:07:56
- Date de suppression
- 13 février 2024 à 10:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration