[Officiel] Tpmp / Face à Hanouna
SuppriméIl a vraiment un talent humoriste hors norme Hanouna
Il lui suffit de mettre une pipe dans sa bouche pour créer des fous rire chez les gens
Le 21 février 2024 à 19:50:11 :
Le 21 février 2024 à 19:48:59 :
HANOUNA NE PARLE PLUS DES RACAILLES ? IL FAIT DANS SON FROC ? MDR
il a pas parlé du soudanais qui a attaqué avec un hachoir et a dit allah akbar puis s'est fait abattre ni de l'imam tunisien que darmanin veut faire expulser pour avoir eu des propos soi disant anti francais en general pour les medias c'est plus important un sujet lié a l'islam et ca fait plus d'audience qu'un truc lié a un fait divers lié a un immigré, donc ca y est tpmp ne parle plus autant des sujet lié a l'islam et a l'immigration autant qu'avant, il a fait dans son froc et doit avoir peur des " islamiste " ou des menaces
L'homme du peuple
A vécu 2 ans en Californie
Le 21 février 2024 à 19:56:15 :
Le 21 février 2024 à 19:50:11 :
Le 21 février 2024 à 19:48:59 :
HANOUNA NE PARLE PLUS DES RACAILLES ? IL FAIT DANS SON FROC ? MDRil a pas parlé du soudanais qui a attaqué avec un hachoir et a dit allah akbar puis s'est fait abattre ni de l'imam tunisien que darmanin veut faire expulser pour avoir eu des propos soi disant anti francais en general pour les medias c'est plus important un sujet lié a l'islam et ca fait plus d'audience qu'un truc lié a un fait divers lié a un immigré, donc ca y est tpmp ne parle plus autant des sujet lié a l'islam et a l'immigration autant qu'avant, il a fait dans son froc et doit avoir peur des " islamiste " ou des menaces
Je te laisse 48h pour aérer tes messages et quitter le Wyoming
Le 21 février 2024 à 19:58:24 :
Le 21 février 2024 à 19:57:43 Poutintinenurss a écrit :
Ça me fait penser au teaser du jeu où on joue un gardien de zoo qui doit sauver les animaux avant qu’ils ne soient infectés et mutentÇa a l'air sympa en plus à mon avis ça va marcher auprès des streamers
Ouais direct que ça va marcher auprès d’eux. J’ai hâte d’en savoir plus aussi
Données du topic
- Auteur
- VideeFrigo
- Date de création
- 20 février 2024 à 18:23:18
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 21:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13078