[Officiel] Tpmp / Face à Hanouna
SuppriméLe 05 mars 2024 à 20:09:41 Minette-Soja a écrit :
Le 05 mars 2024 à 20:08:32 :
Le 05 mars 2024 à 20:07:22 EdnaTheX a écrit :
Le 05 mars 2024 à 20:05:10 :
Rappelons le palmarès de l'homme dans la procréation et paternité :- éjaculer
- fuire ses responsabilités si l'enfant n'est pas vouluPour la femme :
- grossesse de 9 mois
- corps transforme
- prise de poids
- douleurs
- nausées
- insomnies
- quitter son travail et peut être ne jamais le retrouver
- accouchement souvent long et bien sûr douloureux
- attachement naturel et unique a l'enfant (instinct maternel que l'homme ne peut comprendre car c'est le plus fort)
- abandon de l'enfant si pas souhaité OU
- s'en occuper bien plus que l'homme car la mère est bien plus attachée a l'enfant qeble père de façon générale
- n'abandonne pas sa famille pour une autre teub alors que les pères disparus dans la nature yen a des tonnesAinsi. Merci de bien vouloir vous occuper de sujet qui vous regardent
Cordialement
"C'est pas facile d'être enceinte et j'en veut aux hommes pour çai"
"Vous êtes bon qu'à payer quand le juge vous l'ordonne mais sinon taisez vous"
Parce que la mère élève l'enfant gratuitement ?
Fallait mettre une capote
"Mé on s'en rien avec"
Fallait pas s'allonger avec le premier qui passait, comme ça pas de soucis
Le 05 mars 2024 à 20:08:45 :
Le 05 mars 2024 à 20:07:22 :
- grossesse de 9 mois
- corps transforme
- prise de poids
- douleurs
- nausées
- insomnies
- attachement naturel et unique a l'enfant (instinct maternel que l'homme ne peut comprendre car c'est le plus fort)
- s'en occuper bien plus que l'homme car la mère est bien plus attachée a l'enfant qeble père de façon générale
- n'abandonne pas sa famille pour une autre teub alors que les pères disparus dans la nature yen a des tonnesAinsi. Merci de bien vouloir vous occuper de sujet qui vous regardent
Cordialement
Nan :
"J'ai une teub, et je donne mon avis sur un phénomène biologique qui me concerne pas."
C'est grâce aux hommes de notre histoire si vous ne démoulez plus vos lardons dans des granges à même le sol donc oui ils ont leur mots à dire
Le 05 mars 2024 à 20:07:57 :
je suis pour l'avortement quand y a pas le choix genre quand la femme a vecu l'inceste, le viol ou quand la mere est en danger sinon niet, si c'est juste une sophie de 16 ou 20 ans qui a couché avec titouan son mec ou si c'est vanessa 21 ans qui couche a droite a gauche avec titouan, baptiste, lucas, karim ou mamadou apres etre alle en soirée un samedi soir et qu'elle tombe enceinte par surprise la c'est niet, l'enfant elle le garde
donc pour toi personne ne peut faire d'erreur dans sa jeunesse? je suis désolé mais assumer un enfant est une grosse responsabilité et coute beaucoup d'argent, donc si ça peut permettre à enfant d'éviter d'avoir une vie misérable à cause d'une coucherie d'un soir, l'avortement est une solution
Le 05 mars 2024 à 20:10:41 :
Ça changera rien de donner des milliards a des états , ils vont gaspiller l'argent
Surtout qu'on sait jamais où va l'argent, la chance
Limite hein
Le 05 mars 2024 à 20:11:17 :
Attention Hanouna nous parle
Le train de la hype ?
Le 05 mars 2024 à 20:10:34 Minette-Soja a écrit :
Le 05 mars 2024 à 20:08:00 :
Minette qui parle de l'irreponsabilité des hommes mais a un faible pour des QLF.J'ai un faible pour n'importe quel type d'homme
C'est la personne qui m'intéresse sur le moment, pas son origine
Bon après j'avoue que JE SUIS UN TRAP ET VOICI MA PHOTO ... Bref
- grossesse de 9 mois
- corps transforme
- prise de poids
- douleurs
- nausées
- insomnies
Cordialement
Nan :
"J'ai une teub, et je donne mon avis sur un phénomène biologique qui me concerne pas."
Bah on a le droit si moi je veux garder le gosse et pas la femme on fait comment
Il raconte n'importe quoi
Axe USA chine
Le 05 mars 2024 à 20:09:44 :
- grossesse de 9 mois
- corps transforme
- prise de poids
- douleurs
- nausées
- insomnies
Cordialement
Nan :
Donc le père n'a aucune place et aucune responsabilité dans l'éducation des enfants ou l'entretien de son confort ? Ce doit être uniquement le travail de la femme ?
l'IVG c'est rarement au sein d'un couple solide et durable, amoureux
Donc sachant la lâcheté dont vous faites preuve, votre plan cul d'un soir est enceinte, ya vraiment quasi aucune chance que vous assumiez ...
Le nombre de père absent est biennnnn plus important que les mère qui lâchent leur gosses
Faites donc pas genre de porter vos responsabilités avec Magalax ken au Macumba parce que bourré.
Données du topic
- Auteur
- VideeFrigo
- Date de création
- 20 février 2024 à 18:23:18
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 21:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13078
- Nb. messages JVC