[Officiel] Tpmp / Face à Hanouna
SuppriméLe 01 mars 2024 à 20:11:58 Mmarlloou_fo00u a écrit :
ségolène comme l'autre sous merde de hollande, absolument aucun charisme, une saleté de gauchiasse qui ruinerais encore plus la france faut vraiment être un putain d'attardé pour voter pour ce genre de personne
le H qui pousse sans cesse segolene a se présenter , mais pour les QLF et les bobos, Hanouna = ED
Le 01 mars 2024 à 20:11:58 Mmarlloou_fo00u a écrit :
ségolène comme l'autre sous merde de hollande, absolument aucun charisme, une saleté de gauchiasse qui ruinerais encore plus la france faut vraiment être un putain d'attardé pour voter pour ce genre de personne
A une époque elle était connue pour avoir mis à terre le Poitou qui était sa région mais puisque le froncé n'a aucune mémoire ça passe
Le 01 mars 2024 à 20:10:32 Frigovidee a écrit :
Le 01 mars 2024 à 20:09:54 :
En 2007 elle avait avoué avoir menti pendant sa campagneSon programme était avant-gardiste sur le numérique, no fake
Elle avait vraiment vu justeC'est dommage
Sego c'est la fille qui avait dit qu'il fallait interdire le JV en France, je te laisse aller regarder les chiffres de l'industrie visionnaire la sego
Le 01 mars 2024 à 20:14:08 :
Le 01 mars 2024 à 20:10:32 Frigovidee a écrit :
Le 01 mars 2024 à 20:09:54 :
En 2007 elle avait avoué avoir menti pendant sa campagneSon programme était avant-gardiste sur le numérique, no fake
Elle avait vraiment vu justeC'est dommage
Sego c'est la fille qui avait dit qu'il fallait interdire le JV en France, je te laisse aller regarder les chiffres de l'industrie visionnaire la sego
Jamais dit que le reste était pas de la merde ahi
Mais sur le numérique et internet elle avait vue juste en 2007
Le 01 mars 2024 à 20:13:09 Jesslakheynette a écrit :
Le 01 mars 2024 à 20:11:58 Mmarlloou_fo00u a écrit :
ségolène comme l'autre sous merde de hollande, absolument aucun charisme, une saleté de gauchiasse qui ruinerais encore plus la france faut vraiment être un putain d'attardé pour voter pour ce genre de personneA une époque elle était connue pour avoir mis à terre le Poitou qui était sa région mais puisque le froncé n'a aucune mémoire ça passe
mais bordel, déjà je ne comprends pas comment l'autre putain de pot de yaourt périmé de hollande a pue être élu (et bordel quel bilan catastrophique) mais Ségolène l'absence total de charisme, la médiocrité la gauchiasserie incarnée
Genton bordel
Il galère à marcher tellement il est gros le pauvre
Je viens d'allumer la tv
C'est pas du wokisme
Mais il faut dire que c'est la décadence française
Données du topic
- Auteur
- VideeFrigo
- Date de création
- 20 février 2024 à 18:23:18
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 21:16:00