Topic de
VideeFrigo
:
[Officiel] Tpmp / Face à Hanouna
SuppriméLe 28 février 2024 à 20:12:04 :
On nous fait chier dans les entreprises avec le RGPD et on nous oblige a embaucher des DPO hors de prix et a côté de ça des officiels du gouvernement trimballent des documents confidentiels sur des clés USB.Ce pays putain de merde
Si y'avait que ça, vous seriez surpris
En octobre 2023, Betsson [archive] ouvre enfin en France après avoir obtenu l'agrément ARJEL auprès de l'autorité. Besson travail sur le développement de son application pour un sortie en 2024
Et comme par hasard on apprendra que ce sont des russes et comme de pas par hasard Macron pourra justifier l'envoie de militaires sur le front ukrainien.
C'est quoi une clé usb de sécurité ?
Olala y aura 200 flics positionnés dans cette rue, 50 à la sortie du métro... wolala quel danger
Sérieux qu'elle tempête dans un verre d'eau
Olala y aura 200 flics positionnés dans cette rue, 50 à la sortie du métro... wolala quel danger
Sérieux qu'elle tempête dans un verre d'eau
Nofake je refuse de croire que la clef ai été volé, c'est un leurre pour avoir une raison de restreindre ou annuler les JO
Le 28 février 2024 à 20:16:44 Brownnose3583 a écrit :
Nofake je refuse de croire que la clef ai été volé, c'est un leurre pour avoir une raison de restreindre ou annuler les JO
çà ou false flag pour go guerre
Il y aura Zemmour a 20h45 pour ceux qui viennent d'arriver
Y'a une mamie de 85 ans qui a été retrouvée dans la benne à ordure d'un hôpital https://www.laprovence.com/article/region/78713915343418/aix-en-provence-une-vieille-dame-disparue-des-urgences-retrouvee-morte-dans-une-benne-a-ordure-dans-les-sous-sol-de-lhopital?at_content=photo&at_term=laprovence&at_campaign=twitter&at_source=nonli&at_medium=Social
Le 28 février 2024 à 20:19:25 BigbensISR13 a écrit :
zinzin
[20:19:25] <BigbensISR13>
Ceci . Il viendra parler de l'imam expulsé
Polska je te tire quand tu veux !
Données du topic
- Auteur
- VideeFrigo
- Date de création
- 20 février 2024 à 18:23:18