[Officiel] Tpmp / Face à Hanouna
SuppriméLe 20 février 2024 à 20:18:48 missiousage43 a écrit :
Le 20 février 2024 à 20:12:10 :
L'assassin porte plainte contre la famille de la victime?J'ai pas révé ?
les parents d'alexia l'aurait faite avorté en mettant un médoc dans sa bouffe
Ayaaa j'avais pas compris ça je pensais que les parents accusaient Daval de l'avoir empoisonnée
Le 20 février 2024 à 20:18:10 :
Le 20 février 2024 à 20:16:49 :
N’empêche on rigole de Ruquier mais c’est un des derniers seuls gars en télé à mon sens, que si il est soulé par quelque chose, il est capable de l’île dire au H et créer un malaise en directJ’aimerai qu’il parte des Grosses Têtes
Je le trouve nul, chiant, gênant, …
Vraiment compliqué à écouter cette émission quand t’as pas encore 50 voir 60 ans
Pourtant je suis plutôt bon public
Le 20 février 2024 à 19:46:47 :
Le 20 février 2024 à 19:42:56 :
Le 20 février 2024 à 19:35:10 :
Le 20 février 2024 à 19:32:54 :
TPMP c'est une émission pro-Macroniste ?Ça a beaucoup pencher à droite quand même depuis quelques mois
Je suis curieux de voir comment aurait été l’émission actuelle pendant l’entre deux tours de 2022
non l'emission est pro macron pas pro droite, c'est juste pour les audience qu'ils parlent comme ca et parce que bolloré est d'extreme droite et qu'il est le patron de canal + ca serait un gauchiste le patron de tpmp que hanouna et ses chroniqueurs seraient gauchiste + l'affaire boyad a bien cristallisés les choses aussi depuis hanouna casse tout ce qui est de gauche par opposition a cette affaire + le boycott depuis le 7 octobre, depuis faut qu'il comble les audience avec un public et ce public en ce moment ce sont les droitardés
J’suis pas d’accord, ça fait des années que Canal appartient à Bolloré et pourtant il y a encore quelques années c’était une vraie émission de gauche, entre les gens du showbiz invités tous les soirs, les prise de position du H, sa proximité avec des rappeurs, etc…
Ce qui a fait vriller le H, c’est sa guéguerre avec « les donneurs de leçons » en gros la gauche des médias. Avec comme point de non retour le clash avec Boyard et le complément d’enquête depuis un an
Le public a évolué car l’émission a évolué, pas l’inverse
non il est pro macron pas de droite, il fait ca pour le buzz pas parce qu'il est de droite, il s'en tout des droitard ils les utilisent pour ses audiences point barre tpmp a toujours ete pro gouvernement ni de gauche ni de droite comme macron s'est beaucoup rapproches de l'extreme droite depuis 1 an et comme c'est bientot les election europeenes la strategie macron est de faire monter l'extreme droite pour mieux leur faire barrage ensuite donc tpmp fait dans la strategie de macron tout simplement
Données du topic
- Auteur
- VideeFrigo
- Date de création
- 20 février 2024 à 18:23:18
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 21:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13078
- Nb. messages JVC