[Officiel] Tpmp / Face à Hanouna
SuppriméLe 25 février 2024 à 20:03:23 :
Pourquoi Hanouna défend ça ? Il veut se racheter face au qlf ?
Lui aussi c'est un showman
Faut pas oublier qu'il a débuté sa carrière en lechant l'anus de chiens à la TV nationale donc bon, c'est pas incohérent
Le 25 février 2024 à 20:01:59 :
Le 25 février 2024 à 20:00:47 :
Le 25 février 2024 à 19:59:53 :
Le 25 février 2024 à 19:59:29 Th11bs2 a écrit :
Le 25 février 2024 à 19:58:45 :
"j'ai du talent"Pour percer faut être confiant.
Elle est loin d'etre conne cette femme à mon avis
tu rigoles j'espère
Absolument pas.
La preuve, ça marche ce qu'elle a fait.Et elle l'a pas fait à un concert de salle des fetes mais à un concert de Kaaris à 22h passé.
être intelligent c'est avoir un minimum de dignité et ce n'est pas son cas donc tu te trompes lourdement
En attendant elle passe à la télé et dès demain elle va recevoir moultes coups de fils pour pouvoir aller faire ses danses un peu partout dans les clubs pour adultes
Le 25 février 2024 à 20:02:35 :
Le 25 février 2024 à 20:01:20 :
La timp chroniqueuse Juliette là, je vous promets qu'elle m'insupportable à chaque fois qu'elle s'exprime je mets le son en muet.C'est une vraie tête à claquer bordel de merde, j'ai littéralement envie de lui administrer une droite en pleine machoire. Parle énormément pour rien dire, a des avis de merde et une gueule de pingouin.
Ok gaucho
Les low complètement mongoles à deux doigts de découvrir que LFI = Zemmour.
Bien au niveau de la personne que tu défends, je suis un pro Philippot ou Asselineau personnellement. Tu encourages un clivage désuet entre deux parties mondialistes, qui n'ont jamais eu et qui n'auront le plein pouvoir en France, vu qu'il se trouve à Bruxelles.
Si t'aimerai en savoir plus sur la politique, n'hésite pas à me MP tu as encore énormément à apprendre (apparemment). Tu fais juste des parties des personnes qui auraient pu débattre tout à l'heure alors que le débat ne voulait rien dire et qu'il ne volait pas plus qu'au PMU. Raison pour laquelle je l'avais mis sur pause.
Surtout que je n'ai calculer les avis politiques à personne mais ce sera toujours un plaisir. On est dans la merde à vie avec des gens comme toi.
Données du topic
- Auteur
- VideeFrigo
- Date de création
- 20 février 2024 à 18:23:18
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 21:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13078
- Nb. messages JVC