[Officiel] Tpmp / Face à Hanouna
SuppriméLe 24 février 2024 à 20:33:46 :
Des milliers de vidéos youtube de mecs qui cherchent des fantômes et aucune pour prouver leurs existences
Les Ghost adventure
Entendre des mecs gémir pour un rien
Le 24 février 2024 à 20:34:27 :
Le 24 février 2024 à 20:33:46 :
Des milliers de vidéos youtube de mecs qui cherchent des fantômes et aucune pour prouver leurs existencesLes Ghost adventure
Sur cette vidéo, on peut voir une orbe d’un diamètre de 2 microns apparaître l’espace de 2 millièmes de secondes. Je n’ai, jusqu’à ce jour, aucune explication.
J’ai menti dans toutes mes vidéos
Le 24 février 2024 à 20:35:37 bofils a écrit :
aucune séance de spiritisme n'a été filmée vous trouvez pas ça bizarre ? Moi meme j'ai essayé plus jeune avec des amis il ne se passait rien
Bah si il y a des vidéos d'exorcisme et je parle pas des trucs plus ou moins bidons au fin fond de la campagne du Texas
Et ceux qui parlent des youtubers, les esprits se montrent pas sur demande hein c'est pas des clébards qui viennent aux pieds
+ il faut un minimum d'éveil spirituel pour recevoir des signes (prenez pour exemple le manga Bleach, il y a des humains qui ressentent rien et d'autres qui peuvent voir les esprits. Bah en vrai c'est un peu pareil)
Le 24 février 2024 à 20:39:57 :
Et ceux qui parlent des youtubers, les esprits se montrent pas sur demande hein c'est pas des clébards qui viennent aux pieds+ il faut un minimum d'éveil spirituel pour recevoir des signes (prenez pour exemple le manga Bleach, il y a des humains qui ressentent rien et d'autres qui peuvent voir les esprits. Bah en vrai c'est un peu pareil)
Okay mais cet ahuri a dit que ça venait très vite. Tous les gosses ont déja essayé de faire ça avec le pendul ou les doigts sur le verre et on attend que ça bouge vers les lettres.. aucune preuve de tout cela
Le 24 février 2024 à 20:14:37 :
Le 24 février 2024 à 20:09:01 :
https://www.instagram.com/carlastendhal/?hl=frles feets de Baya
Et ceux qui parlent des youtubers, les esprits se montrent pas sur demande hein c'est pas des clébards qui viennent aux pieds+ il faut un minimum d'éveil spirituel pour recevoir des signes (prenez pour exemple le manga Bleach, il y a des humains qui ressentent rien et d'autres qui peuvent voir les esprits. Bah en vrai c'est un peu pareil)
Ah ok excuse nous le grand spirituel fan de dessin animé pour enfants
Le 24 février 2024 à 20:35:39 :
Le 24 février 2024 à 20:34:27 :
Le 24 février 2024 à 20:33:46 :
Des milliers de vidéos youtube de mecs qui cherchent des fantômes et aucune pour prouver leurs existencesLes Ghost adventure
Sur cette vidéo, on peut voir une orbe d’un diamètre de 2 microns apparaître l’espace de 2 millièmes de secondes. Je n’ai, jusqu’à ce jour, aucune explication.
J’ai menti dans toutes mes vidéos
Le bruit qui mettent en replay 5-6 fois d'affilée pour te faire entendre ce que eux veulent te faire croire
Le 24 février 2024 à 20:40:46 Roi_Chad a écrit :
+ il faut un minimum d'éveil spirituel pour recevoir des signes (prenez pour exemple le manga Bleach, il y a des humains qui ressentent rien et d'autres qui peuvent voir les esprits. Bah en vrai c'est un peu pareil)
Je te force pas à y croire khey j'explique juste comment ça fonctionne après libre à toi de me croire
Données du topic
- Auteur
- VideeFrigo
- Date de création
- 20 février 2024 à 18:23:18
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 21:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13078
- Nb. messages JVC