Les descos qui pensent que Monaco fait partie de la France...
Je suis pressé de voir Monaco pendant la prochaine grande guerre
Seront-ils aussi véhéments et aussi hautains lorsqu'il faudra leur offrir notre défense?
Même la Suisse et le Luxembourg font plus rêver que Monaco.
Le 20 février 2024 à 18:15:34 :
[18:04:03] <Art123[2]-CBE>
Monaco, c'est pas le seul pays au monde où les étrangers sont plus nombreux que les nationaux ?Non y a le Luxembourg aussi
le Qatar : 200.000 Qataris pour 2.6 millions d'habitants https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_du_Qatar
80% d'étrangers
Les Qataris qui en réalité sont tous cousins
[18:15:49] <Ene_naia>
Je suis pressé de voir Monaco pendant la prochaine grande guerreSeront-ils aussi véhéments et aussi hautains lorsqu'il faudra leur offrir notre défense?
Qui va attaquer Monaco au juste ? Et non le Luxembourg c'est juste la Moselle riche, y a rien d'attirant
Le 20 février 2024 à 18:18:11 :
[18:15:49] <Ene_naia>
Je suis pressé de voir Monaco pendant la prochaine grande guerreSeront-ils aussi véhéments et aussi hautains lorsqu'il faudra leur offrir notre défense?
Qui va attaquer Monaco au juste ? Et non le Luxembourg c'est juste la Moselle riche, y a rien d'attirant
Monaco aussi c'est caca.
Y'a que les vieilles qui vont à la plage de Monaco.
Les vrais monégasques francophones (qui eux ont un peu de goût) vont sur les plages aux alentours.
Le 20 février 2024 à 18:17:14 :
Le 20 février 2024 à 18:15:49 :
On verra qui sera l'ennemi.
Le 20 février 2024 à 18:21:41 :
Le 20 février 2024 à 18:17:14 :
Le 20 février 2024 à 18:15:49 :
On verra qui sera l'ennemi.
Pourquoi l'AS monaco joue en ligue 1 alors ?
Données du topic
- Auteur
- Albert2Monaco
- Date de création
- 20 février 2024 à 17:56:34
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51