Topic de [submit] :

Jeu solo campagne

Salut les gars,

Je sais que ça va paraître vaste mais j'aimerais bien trouver un jeu solo tranquille sur Xbox series X pour jouer de temps en temps.

J'ai un enfant donc je peut pas vraiment faire des sessions de 3h de jeu donc faudrais que ça soit pas trop frustrant après 40min de jeu par exemple.

(J'ai joué à elden ring que j'ai adoré mais clairement en 40 min tu peut retry un boss et c'est donc pas ce que je recherche.)

J'aime clairement tout. De GTA , cyberpunk, Bioshock, dark souls, assassin's creed etc...

Merci les kheys!

Les roguelites c'est bien pour faire de courtes sessions

Mais je sais pas ce qu'il y a sur xbox

Regarde côté jeu japonais, c'est souvent des campagnes chapitrées https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu as un genre de jeu particulier en tête ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quand j'ai eu le 2ème enfant j'avais besoin d'un jeu chill que je puisse mettre en pause s'il se réveillait le soir.
J'ai passé 400h sur Civ6 du coup...
Mais je suppose que c'est pas sur console ou en tout cas un enfer à la manette.

Dans l'ensemble les jeux de gestion c'est pas mal adapté je trouve :(

Sinon t'as A Plague Tale pour une histoire

The last of us
Days gone
The ghost of Tsushima
Merci ça répond vite ici, je pensais également à genshin impact mais je sais pas si je vais kiffer.
Teste Downhill Lonely Mountains sur le Gamepass.
Ce jeu est incroyable et pour se détendre après boulot et enfant, tu vas kiffer.
Fais aussi Firewatch tiens.

Le 20 février 2024 à 17:31:37 [submit] a écrit :
Merci ça répond vite ici, je pensais également à genshin impact mais je sais pas si je vais kiffer.

C'est de la merde Genshin, tu vas te faire chier en 5h

Si ya d'autres idées je prend aussi
re4? les chapitres c'est a peu pres 30-40mn

Données du topic

Auteur
[submit]
Date de création
20 février 2024 à 17:22:05
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 327