Topic de Mangeurdepoumon :

Les ARANEOLOGUES du forum j'ai des questions SVP :hap:

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707795067-2-araignees.jpg

(Ne jugez pas mon terrarium svp c'est temporaire)
Il y a deux araignées sur cette photo: la petite lynx commandée et une toute petite (haut de l'image pour les bigleux), trouvée dans mon ascenseur tout à l'heure
1°) Avec quoi nourrir la lynx (peucetia lucasi) ? A part avec des petites drosophiles ? (j'ai réussi à lui faire goûter une blatte coupée en 2 qui bougeait encore mais des plus grosses elle a peur et ne les chasse pas). Des insectes de l'extérieur faciles à avoir ?
2°) A votre avis quelle est l'espèce la plus petite en haut de l'image ? Elle a un corps noir et des pattes jaune/orange. Qu'est-ce que je pourrais lui donner à manger également ? Elle est minuscule.

Quelqu'un aurait-il une idée GENIALE pour que Peucetia Lucasi SURVIVE svp ? :(
je suis pas un expert mais en général les araignées sont solitaires si tu mets 2 dans le même endroit elles vont se tuer entre elles :(

Le 13 février 2024 à 04:54:22 :
je suis pas un expert mais en général les araignées sont solitaires si tu mets 2 dans le même endroit elles vont se tuer entre elles :(

tout à fait en fait j'ai mis la petite dans l'espoir que la lynx l'a mange mais elles cohabitent pour l'instant :hap:

Le 13 février 2024 à 04:59:00 :

tout à fait en fait j'ai mis la petite dans l'espoir que la lynx l'a mange mais elles cohabitent pour l'instant :hap:

c'est pas cool :(

Après avoir vu la photo, j'ai presque envie de quitter le pays.

Le 13 février 2024 à 04:59:33 :

Le 13 février 2024 à 04:59:00 :

c'est pas cool :(

mais j'ai plus de bouffe ni de thunes je chercher des plans prolos pour nourrir la famille :'(

Le 13 février 2024 à 05:01:15 :
Après avoir vu la photo, j'ai presque envie de quitter le pays.

? :(

Je vais dire ce que tout haut ce que beaucoups pensent tout bas :ok:
Ok jme lance

L'op je suis pas bigleux mais j'arrive pas a voir la petite araignée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707797794-full-1.png

Ah si c'est bon :nonnon: c'est juste que je regardais pas l'image en bonne qualité car j'ai pas cliquer dessus
Pourquoi dans un boîtier de pc
Venez venez discuter des araignées, cet être vivant SOUS COTÉ :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Mangeurdepoumon
Date de création
13 février 2024 à 04:42:45
Date de suppression
14 février 2024 à 02:30:00
Supprimé par
Auteur