Topic de Mangeurdepoumon :

Les ARANEOLOGUES du forum j'ai des questions SVP :hap:

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707795067-2-araignees.jpg

(Ne jugez pas mon terrarium svp c'est temporaire)
Il y a deux araignées sur cette photo: la petite lynx commandée et une toute petite (haut de l'image pour les bigleux), trouvée dans mon ascenseur tout à l'heure
1°) Avec quoi nourrir la lynx (peucetia lucasi) ? A part avec des petites drosophiles ? (j'ai réussi à lui faire goûter une blatte coupée en 2 qui bougeait encore mais des plus grosses elle a peur et ne les chasse pas). Des insectes de l'extérieur faciles à avoir ?
2°) A votre avis quelle est l'espèce la plus petite en haut de l'image ? Elle a un corps noir et des pattes jaune/orange. Qu'est-ce que je pourrais lui donner à manger également ? Elle est minuscule.

Quelqu'un aurait-il une idée GENIALE pour que Peucetia Lucasi SURVIVE svp ? :(
je suis pas un expert mais en général les araignées sont solitaires si tu mets 2 dans le même endroit elles vont se tuer entre elles :(

Le 13 février 2024 à 04:54:22 :
je suis pas un expert mais en général les araignées sont solitaires si tu mets 2 dans le même endroit elles vont se tuer entre elles :(

tout à fait en fait j'ai mis la petite dans l'espoir que la lynx l'a mange mais elles cohabitent pour l'instant :hap:

Le 13 février 2024 à 04:59:00 :

tout à fait en fait j'ai mis la petite dans l'espoir que la lynx l'a mange mais elles cohabitent pour l'instant :hap:

c'est pas cool :(

Après avoir vu la photo, j'ai presque envie de quitter le pays.

Le 13 février 2024 à 04:59:33 :

Le 13 février 2024 à 04:59:00 :

c'est pas cool :(

mais j'ai plus de bouffe ni de thunes je chercher des plans prolos pour nourrir la famille :'(

Le 13 février 2024 à 05:01:15 :
Après avoir vu la photo, j'ai presque envie de quitter le pays.

? :(

Je vais dire ce que tout haut ce que beaucoups pensent tout bas :ok:
Ok jme lance