Topic de MASROSTchris :

expressions libres des personnes handi adultes sur forums pour....

  • 1
Ma question, lorsque je vais pour repérer des forums d'expressions, d'échanges entre personnes se trouvant en situation de handicap, des forums permettant de partager bien des sujets divers, pas des forums uniquement lié aux emplois pour handicapés, à des associations pour renseigner de leurs droits, j'en passes,..., mais juste des forums permettant aux personnes handicapées, sachant toutefois lire, écrire, utiliser même un peu l'ordi, de pouvoir échanger entre elles. Bien des forums s'adressent en effet à ce publique de personnes handi, ou en situation d'handicap, mais plus des forums parlant d'elles, ou des acteurs, membres de familles, des aidants aussi, peut importe, que des handicapés puissent d'elles même, entre elles, s'exprimer de leur personne propre, de leurs handicap, etc.... Peu de forums pour des échanges entre eux, par elle même, qui soient adultes, qui leur soit consacré. Je peux me tromper, mais c'est mon sentiment. Je penses que l'inclusion des handicapés, devris déjà commencer par là. De laisser les handi, ces personnes en situation de handicap, s'exprimer d'elle même, par elle même, avec d'autres handi, ou des dits valides. Empêcher, interdire des personnes en situation d'handicap, surtout qui soient d'âge adulte et qui en ont les moyens, de s'exprimer d'elle même, par elle même aux autres, est pour moi, à mon sens, infantilisant. Qu'en pensez vous ?
  • 1

Données du topic

Auteur
MASROSTchris
Date de création
18 février 2024 à 17:43:39
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 324