Topic de autoclave3 :

je DETESE le SPORT à un point

  • 1

Nonobstant je fais mes 3 - 4 séances par semaine pour rester fit/sain (course / muscu) mais qu'est ce que je déteste ça.
Ca me fait CHIER au plus haut point

Je suis pas le seul, hein ? Qui d'autre déteste cette abomination ?

Essaye une autre activité dans un club.

Le 26 février 2024 à 22:46:46 :
Essaye une autre activité dans un club.

Comme quoi ? J'ai fait foot (pendant des années), boxe/muay. Avant je faisait blinder de sport, mais maintenant honnêtement ça me dit plus rien
J'ai développer un penchant pour la musique à la place (piano / guitare)

Non pareil ca m'insupporte. Mais paradoxalement y a un côté addictif aussi et une satisfaction quand tu finis ta séance. Je crois que ce qui me gonfle le plus en fait c'est le temps que ça me bouffe et la régularité.
Up. qui d'autre déteste le sport ?

Le 26 février 2024 à 22:51:31 :
Non pareil ca m'insupporte. Mais paradoxalement y a un côté addictif aussi et une satisfaction quand tu finis ta séance. Je crois que ce qui me gonfle le plus en fait c'est le temps que ça me bouffe et la régularité.

Je sors d'une séance là et je valide ... ça ma pris 2h30 entre le trajet / la séance et me préparer. J'ai fini le taff (unif) à 18h, j'ai même pas eu de temps pour moi. Je viens de rentré.

J’adore le sport en général

Mais courir pour rien et soulever des poids pour rien oui ça fait chier

Le 26 février 2024 à 22:51:31 :
Non pareil ca m'insupporte. Mais paradoxalement y a un côté addictif aussi et une satisfaction quand tu finis ta séance. Je crois que ce qui me gonfle le plus en fait c'est le temps que ça me bouffe et la régularité.

Achete une pull up bar, banc simple sans rac, 2 halteres, qqes elastiques, 2 anneaux et t'as assez pour un entrainement complet
Meme dans un appart ca rentre ce matos
Vous avez pas besoin d'aller à la salle les gars

  • 1

Données du topic

Auteur
autoclave3
Date de création
26 février 2024 à 22:45:56
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 463