Topic de No_Package4 :

Il n'a jamais été aussi facile de BAISER en FRANCE.

  • 1

Je tiens à préciser dans mon discours que je ne me base pas uniquement sur mes innombrables expériences personnelles, mais aussi et avant tout, sur une logique rigoureuse et implacable.

Les femmes aiment le sexe autant que les hommes, peut-être même encore plus (n'en déplaise à l'ami GutKaiser). Si l'on ajoute cela au fait que la France est un pays globalement très hédoniste, où les gens ont une vision très décomplexée de la sexualité, on obtient la recette parfaite d'un pays où l'on baise à tour de bras.

De plus, la France est un pays où les femmes sont particulièrement peu exigeantes dans le choix de leur partenaire. En effet, s'il y a bien un pays où vous avez une chance de pécho même sans être riche ni bg, c'est bien la France. Les femmes en France ont tendance à privilégier des qualités moins "superficielles", comme par exemple : le sens de l'humour, les skills sociaux, une passion intéressante (artistique, sportive, etc...)

Après analyse approfondie de la question, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est strictement IMPOSSIBLE d'être puceau après 20 ans, en France, en 2024.

32 ans et si j'étais pas allé voir des professionnelles de la baise je serai encore puceau, et j'ai jamais embrassé une fille. :pf: Non détrompe toi les femmes sont matrixés par la télé

Le 26 février 2024 à 22:43:36 :
32 ans et si j'étais pas allé voir des professionnelles de la baise je serai encore puceau, et j'ai jamais embrassé une fille. :pf: Non détrompe toi les femmes sont matrixés par la télé

"J'ai du mal avec les femmes, donc les femmes sont matrixées".

Le néant intellectuel, le niveau zéro de l'argumentation.

Peut-être.

Mais tu oublies que la qualité > la quantité

Tout à fait d'accord avec l'OP + preuve en MP

De plus, la France est un pays où les femmes sont particulièrement peu exigeantes dans le choix de leur partenaire. En effet, s'il y a bien un pays où vous avez une chance de pécho même sans être riche ni bg, c'est bien la France.

Je pense qu'a partir de ce moment tout ton raisonnement tombe à l'eau.... :(

[22:44:33] <No_Package4>

Le 26 février 2024 à 22:43:36 :
32 ans et si j'étais pas allé voir des professionnelles de la baise je serai encore puceau, et j'ai jamais embrassé une fille. :pf: Non détrompe toi les femmes sont matrixés par la télé

"J'ai du mal avec les femmes, donc les femmes sont matrixées".

Le néant intellectuel, le niveau zéro de l'argumentation.

[[sticker:p/1kks]]

Le 26 février 2024 à 22:46:06 :

De plus, la France est un pays où les femmes sont particulièrement peu exigeantes dans le choix de leur partenaire. En effet, s'il y a bien un pays où vous avez une chance de pécho même sans être riche ni bg, c'est bien la France.

Je pense qu'a partir de ce moment tout ton raisonnement tombe à l'eau.... :(

Au contraire, je me base à la fois sur mes nombreuses expériences personnelles, et sur la logique la plus rationnelle, pour appuyer mes propos.

Le 26 février 2024 à 22:44:33 :

Le 26 février 2024 à 22:43:36 :
32 ans et si j'étais pas allé voir des professionnelles de la baise je serai encore puceau, et j'ai jamais embrassé une fille. :pf: Non détrompe toi les femmes sont matrixés par la télé

"J'ai du mal avec les femmes, donc les femmes sont matrixées".

Le néant intellectuel, le niveau zéro de l'argumentation.

D'un autre côté tu fais aussi des raccourcis
"Je baise donc c'est aussi facile pour les autres"

La plus grande des discriminations qui existe, c'est celle entre les moches et les beaux..
Si t'es trop moche, il faut trouver des stratégies plus innovantes pour ken, et si tu trouves pas, bah c'est fini...

T'as plein d'études en psychologie qui disent
"Les moches ont accès à moins d'emploi, etc."

PS : je suis moche et je vous baise tous au niveau du salaire comme de l'emploi
De rien.

Le 26 février 2024 à 22:41:45 :
Je tiens à préciser dans mon discours que je ne me base pas uniquement sur mes innombrables expériences personnelles, mais aussi et avant tout, sur une logique rigoureuse et implacable.

Les femmes aiment le sexe autant que les hommes, peut-être même encore plus (n'en déplaise à l'ami GutKaiser). Si l'on ajoute cela au fait que la France est un pays globalement très hédoniste, où les gens ont une vision très décomplexée de la sexualité, on obtient la recette parfaite d'un pays où l'on baise à tour de bras.

De plus, la France est un pays où les femmes sont particulièrement peu exigeantes dans le choix de leur partenaire. En effet, s'il y a bien un pays où vous avez une chance de pécho même sans être riche ni bg, c'est bien la France. Les femmes en France ont tendance à privilégier des qualités moins "superficielles", comme par exemple : le sens de l'humour, les skills sociaux, une passion intéressante (artistique, sportive, etc...)

Après analyse approfondie de la question, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est strictement IMPOSSIBLE d'être puceau après 20 ans, en France, en 2024.

Je vais être plus direct
Je crois que c'est toi qui viens vider ma poubelle tous les soirs...

Le 27 février 2024 à 01:13:15 :
C'est impossible

Il est effectivement impossible de ne pas baiser en France, en 2024.

Le 27 février 2024 à 01:18:10 :
Boucle Empty_Package. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597313710-484ee0e8-6b84-437b-8f67-15eca8031430.png

Oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597313710-484ee0e8-6b84-437b-8f67-15eca8031430.png

Je vous mets au défi de me prouver le contraire.
Certains ont déjà essayé ; mais leurs arguments étaient invariablement fallacieux, ou sots.
Ahi non c’est pas impossible j’ai 20 ans et je suis full pucix :oui:

Le 26 février 2024 à 22:59:44 :

Le 26 février 2024 à 22:41:45 :
Je tiens à préciser dans mon discours que je ne me base pas uniquement sur mes innombrables expériences personnelles, mais aussi et avant tout, sur une logique rigoureuse et implacable.

Les femmes aiment le sexe autant que les hommes, peut-être même encore plus (n'en déplaise à l'ami GutKaiser). Si l'on ajoute cela au fait que la France est un pays globalement très hédoniste, où les gens ont une vision très décomplexée de la sexualité, on obtient la recette parfaite d'un pays où l'on baise à tour de bras.

De plus, la France est un pays où les femmes sont particulièrement peu exigeantes dans le choix de leur partenaire. En effet, s'il y a bien un pays où vous avez une chance de pécho même sans être riche ni bg, c'est bien la France. Les femmes en France ont tendance à privilégier des qualités moins "superficielles", comme par exemple : le sens de l'humour, les skills sociaux, une passion intéressante (artistique, sportive, etc...)

Après analyse approfondie de la question, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est strictement IMPOSSIBLE d'être puceau après 20 ans, en France, en 2024.

Je vais être plus direct
Je crois que c'est toi qui viens vider ma poubelle tous les soirs...

Ouh. Ce seum en 2 msg

  • 1

Données du topic

Auteur
No_Package4
Date de création
26 février 2024 à 22:41:45
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 177