Topic de Spider-ManNoir :

complètement brisé, ça fait quelques jours que je m'endors sans le vouloir la lumière allumée

  • 1

S'endormir la lumière allumée putain

se réveiller aux alentours de 5 heures du mat à cause du flash de la lumière, se rendre compte qu'hier on s'est tout bonnement éteint dans son lit.

Ne même pas se rappeler l'heure à laquelle on s'est couché, même pas une fourchette, rien, blackout total

Cette sélection naturelle

Dites moi que je suis pas le seul
Qu'est-ce qui t'a tant brisax ?

Le 26 février 2024 à 22:18:08 :
Qu'est-ce qui t'a tant brisax ?

Je suis pourtant actuellement âgé de 21 ans et titulaire d'un bac+4, vie familiale au top et vie amicale au top

L'absence de contact féminin amoureux m'a complètement brisé, c'est pas humain d rester seul sentimentalement autant de temps. C'est trop demander une fille vierge qui t'aime ?

Je me croyais être rationnel mais avec la fin des études qui arrive je me dis que j'ai raté le train de la jeunesse. En théorie je vais commencer à travailler dans 2 ans, c'est pratiquement fini pour moi, je n'aurais que les restes du marché sexuelle

Sauf que la fierté me pousse à vivre seul plutôt que d'accepter les restes

Je suis pourtant un 8/10 selon le barème de bcp de filles.

Mais je suis brisé par ça + le manque de sens dans la vie des hommes. J'aurais besoin de faire l'armée ou alors de rentrer dans une communauté solide dans laquelle je serais un pion, mais un pion nécessaire et qui a un but tangible.

La fausse liberté dans laquelle on est placé me brise

  • 1

Données du topic

Auteur
Spider-ManNoir
Date de création
26 février 2024 à 22:14:25
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 503