Et pendant tout ce temps clé, tu n'as jamais ou vérifier correctement la rue le secteur si'il y avait un horodateur ou autre? Alors là le trésor pour une somme comme ca ils vont pas te lâcher l'oignon pour recouvrer la dette . T'es débiteur t'as aucune procédure à la rigueur pour revoir l'etalonnement des paiements si ca te met ds l'embarras sinon y a rien à faire
Le 23 février 2024 à 10:07:14 : Et pendant tout ce temps clé, tu n'as jamais ou vérifier correctement la rue le secteur si'il y avait un horodateur ou autre? Alors là le trésor pour une somme comme ca ils vont pas te lâcher l'oignon pour recouvrer la dette . T'es débiteur t'as aucune procédure à la rigueur pour revoir l'etalonnement des paiements si ca te met ds l'embarras sinon y a rien à faire
J'en ai jamais vu, il devait être loin de la où je me garais.
Le 23 février 2024 à 10:07:14 : Et pendant tout ce temps clé, tu n'as jamais ou vérifier correctement la rue le secteur si'il y avait un horodateur ou autre? Alors là le trésor pour une somme comme ca ils vont pas te lâcher l'oignon pour recouvrer la dette . T'es débiteur t'as aucune procédure à la rigueur pour revoir l'etalonnement des paiements si ca te met ds l'embarras sinon y a rien à faire
J'en ai jamais vu, il devait être loin de la où je me garais.
Bizarre ça, normalement ils sont tjrs placé dans l'emplacement du parking. À moins de prouver qu'il était défaillant ds la période ou tu t'es garée ou autre, si t'es solvable le trésor public c'est les pires sangsues possible.