[Crado] TECHNIQUE de CURAGE de NEZ
- 1
personnellement ma technique favorite je l'ai nommé :
"Technique de la plaque" ça consiste a foutre mon index pour épouser la paroi nasale (le coté plat conjoint a l'autre narine) et a l'appuyer puis a le faire vibrer assez vite et assez fort mais pas trop quand même
puis je reste appuyer j'attend que mon doigt colle au nez et paf je retire d'un coup sec et la j'obtient une belle plaque qui a retiré un max de crotte de nez en une belle crottes messieurs !
(technique a utiliser en premier lieu)
A façonner entre le pouce et l'index jusqu'à obtention d'une viscosité parfaite pour devenir un projectile collant sur toutes les matières
Le 20 février 2024 à 15:22:54 :
Avec de la technique tu peux retirer la plaque et son fil de morve dans le naseau
A façonner entre le pouce et l'index jusqu'à obtention d'une viscosité parfaite pour devenir un projectile collant sur toutes les matières
ah oui le fil de morve
parfois jarrive a retirer un amalgame et son fil de morve
cest jouissif putain
Le 20 février 2024 à 15:42:42 :
Avec de la technique tu peux retirer la plaque et son fil de morve dans le naseau
A façonner entre le pouce et l'index jusqu'à obtention d'une viscosité parfaite pour devenir un projectile collant sur toutes les matièresah oui le fil de morve
cest jouissif putain
Faut coincer la plaque sous l'ongle en décollant par dessous
Une fois acculé, l'index dirigera l'ensemble par de petits mouvements circulaires afin de fluidifier la libération de cette fragile cohésion
Le 20 février 2024 à 16:33:08 :
Le 20 février 2024 à 15:42:42 :
A façonner entre le pouce et l'index jusqu'à obtention d'une viscosité parfaite pour devenir un projectile collant sur toutes les matièresah oui le fil de morve
cest jouissif putainFaut coincer la plaque sous l'ongle en décollant par dessous
Une fois acculé, l'index dirigera l'ensemble par de petits mouvements circulaires afin de fluidifier la libération de cette fragile cohésion
ah oui je vois
si je la décolle en coincant l'ongle au plus roche du fil (par au dessus) je vais le rompre dès le début de la manoeuvre
Je confirme la technique de la plaque tectonique, qui vient si on applique bien la pulpe de l'index.
C'est bien pour les crottes de nez dites de poussiere. La quotidienne.
Pour la crotte du menuisier, celle qui se forme avec la sciure de bois elle s'extrait à l'ancienne, comme de la pâte a bois. Elle se roule facilement.
Je confirme aussi la technique de l'ongle comme le VDD.
Ma technique préférée que j'appelle "l'araignee", c'est de venir chercher un tout petit bout de crotte de nez, dans l'intérieur du nez, sur la paroi basse. On peu, petit à petit, remonter sa prise. Il ne faut pas la lâcher, avec du doigté on peut la travailler, la rendre fibreuse et finalement remonter l'ensemble de la crotte. C'est joussif quand on sent la crotte glisser a l'interieur du nez
- 1
Données du topic
- Auteur
- AAhBoursUberent
- Date de création
- 20 février 2024 à 15:11:32
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12