Topic de Poutou2027 :

Les TROUBLES du SOMMEIL bordel

  • 1

On en parle ? Type apnée du sommeil, narcolepsie, respiration buccal car ton nez est éclaté/déviation

:d) Toujours fatigué
:d) Rdv long pour trouver des chirurgies
:d) Ne jamais etre au top de sa forme
:d) Les random qui te saoulent avec le délire "fais du sport et prends ces vitamines" alors que c'est juste que t'as un trouble
:d) Les gens qui pigent pas irl et qui disent que t'es un flemmard

:malade: en plus je suis sur que y a plein de gens ici qui ont en

Moi perso quand j'étais jeune = toujours au top, puis vu que j'ai un squelette d'une victime a la puberté j'ai commencé à avoir de l'apnée :)
29 ghost qui se reconnaissent dans ce que j'écris, 8h eveillé et je suis déjà ko https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg
J'ai rdv le 26, ça fait un mois que je dors 3h par nuit

Le 20 février 2024 à 15:12:27 :
J'ai rdv le 26, ça fait un mois que je dors 3h par nuit

En général l'apnée ca survient fin puberté ou a 5-6 ans, sinon respiration buccale la nuit ou manque de vitamine d/testo

Tu fais une polygraphie ou polysomno ? polysomno avec capteur ca detecte tout :( tu peux la faire chez toi a la maison

Je fais des terreurs nocturnes depuis gamin, moi je m'en rends pas compte mais mes proches/amis/etc le constatent pcq il m'arrive de parler/crier pendant mon sommeil. Parfois ça me réveil moi même (enfin c'est ce qu'on me dit pcq j'ai aucun souvenir ni rêve particulièrement affreux).

En plus de me couper mes nuits c'est une honte socialement j'imagine même pas avoir une vie amoureuse.

Quelle vie de merde :)

Concerné.

Je m'y suis fait avec le temps, j'ai compris et accepté que ma vie serait fade, osef

si t'arrêtais de jouer à lol jusqu'à plus d'heure ça aiderait aussi corentin
Branle-toi moins pendant la journée et lâche tout le soir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500759128-5194b007cbacc348599c00a0030db76a.png

Le 20 février 2024 à 15:15:22 :
Je fais des terreurs nocturnes depuis gamin, moi je m'en rends pas compte mais mes proches/amis/etc le constatent pcq il m'arrive de parler/crier pendant mon sommeil. Parfois ça me réveil moi même (enfin c'est ce qu'on me dit pcq j'ai aucun souvenir ni rêve particulièrement affreux).

En plus de me couper mes nuits c'est une honte socialement j'imagine même pas avoir une vie amoureuse.

Quelle vie de merde :)

Il faut demander une polysomnographie

A part les troubles physique, les trouble type narcolepsie sont plutot chiant a traité

Comment on sait si on fait de l'apnée du sommeil en étant seul ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Poutou2027
Date de création
20 février 2024 à 15:07:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 754