On en parle ? Type apnée du sommeil, narcolepsie, respiration buccal car ton nez est éclaté/déviation
Toujours fatigué Rdv long pour trouver des chirurgies Ne jamais etre au top de sa forme Les random qui te saoulent avec le délire "fais du sport et prends ces vitamines" alors que c'est juste que t'as un trouble Les gens qui pigent pas irl et qui disent que t'es un flemmard
en plus je suis sur que y a plein de gens ici qui ont en
Je fais des terreurs nocturnes depuis gamin, moi je m'en rends pas compte mais mes proches/amis/etc le constatent pcq il m'arrive de parler/crier pendant mon sommeil. Parfois ça me réveil moi même (enfin c'est ce qu'on me dit pcq j'ai aucun souvenir ni rêve particulièrement affreux).
En plus de me couper mes nuits c'est une honte socialement j'imagine même pas avoir une vie amoureuse.
Le 20 février 2024 à 15:15:22 : Je fais des terreurs nocturnes depuis gamin, moi je m'en rends pas compte mais mes proches/amis/etc le constatent pcq il m'arrive de parler/crier pendant mon sommeil. Parfois ça me réveil moi même (enfin c'est ce qu'on me dit pcq j'ai aucun souvenir ni rêve particulièrement affreux).
En plus de me couper mes nuits c'est une honte socialement j'imagine même pas avoir une vie amoureuse.
Quelle vie de merde
Il faut demander une polysomnographie
A part les troubles physique, les trouble type narcolepsie sont plutot chiant a traité