Topic de acidjohndoe :

[HELP] NO fake 10€ à celui qui m’aide NAT modéré

  • 1

Bonjour/bonsoir

J’ai poster sur plusieur forum je poste ici aussi
Je suis tellement désespéré que je suis prêt à envoyer une carte xbox de 10€ ou play à celui qui prendra un peu de son temps pour m’aider 🙏

On fait sa en tac tac sur What app ou bien sur n’importe qu’elle autre truc en appel dès que mon NAT et ouvert je prends une carte de 10€ sur instant Gaming et j’lui envoie le code no fake sinon j’autoriserais tous le forum a me traiter sans broncher 👌
Depuis quelque temps sur tous mes jeux en ligne (apex,COD,…) j’ai des deco à chaque partie j’ai vu que mon NAT est modéré j’ai vu qu’on pouvait le passer en ouvert pour arranger tous sa et éviter les déco
(Avant sa je jouer en partage de co sur une box 4G est mon NAT était ouvert et j’avais beaucoup moins de problème de co)
Pour le passer en ouvert j’ai vu sur internet qu’il fallait ouvrir ses port sur sa box internet et que sa pouvais régler le problème j’ai trouver tous les port à ouvrir sur Xbox j’ai modifier dans les réglages DHCP de ma box pour que ma xbox est une IP fixe (et uniquement la Xbox) afin que sa ne me change pas mon adresse ip à chaque reco de la Xbox et ne pas changer les réglages fait sauf que quand je vais dans redirection dès port sur l’interface de ma Freebox delta je dois ouvrir le port 80 sauf que quand je vais dans port source>port unique> et que je souhaite ouvrir le 80 il me dis que le port source doit être compris entre 32768 et 49151 en sachant que j’ai plusieurs port à ouvrir afin de pouvoir connecter ma xbox sans problème de NAT j’ai la liste mais je n’arrive même pas à ouvrir le premier de ma liste 🥲
Si quelqu’un pourrais m’expliquer ce que je fait de mal ou quoi je n’y connais absolument rien dans tous sa je fais que suivre se tuto
https://eloutput.com/fr/videojuegos/guias/xbox-series-abrir-puertos-nat/
Si quelqu’un peut m’aider je lui en serait grandement reconnaissant 🙏🙏🙏🙏

tu mets l'adresse IP de ta console en DMZ tu redémarres la box et la console > GG
Je ne finance pas les terroristes Cordadialement

Le 23 février 2024 à 03:53:04 :
tu mets l'adresse IP de ta console en DMZ tu redémarres la box et la console > GG

Si je fait sa j’aurais plus internet sur mes autre appareil non?

Le 23 février 2024 à 03:53:04 :
tu mets l'adresse IP de ta console en DMZ tu redémarres la box et la console > GG

Bon quand j’active la DMZ mon NAT passe en strict…

Quelqu’un? 🥲 je viens encore de me faire deco avant mon fight mes deux collègue sont mort sans moi 🥲🥲
J’vous passe 10€ en carte xbox ou play ou bien un virement de 10€ je m’en fou du moment que je puissent jouer tranquille

Le 23 février 2024 à 04:04:52 :

Le 23 février 2024 à 03:53:04 :
tu mets l'adresse IP de ta console en DMZ tu redémarres la box et la console > GG

Bon quand j’active la DMZ mon NAT passe en strict…

C'est justement le contraire qui devrait arriver :(

https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/connect-network/xbox-one-nat-error

sur ton compte client tu peux demander un ip v4 full stack, et là tu pourras ouvrir ton port 80
Tu as pensé à éteindre et rallumer ton PC ? Idem pour ton four ?

Le 23 février 2024 à 03:53:04 :
tu mets l'adresse IP de ta console en DMZ tu redémarres la box et la console > GG

DMZ c’est le synonyme de MST quand même :(

Mp je t'aide gratuitement cette aprem après le taf, je l'ai déjà fait plusieurs fois sur ma free c'est simple

Edit : et active en aucun cas le dmz c'est source a problème

Désoler j’étais en train de regarder sa avec un ingénieur IT du fofo il m’a justement dis de me mettre un ip4 full stack on viens de faire sa ensemble à base de screen avec toutes mes infos ip de mes appli free (il ne pourra pas que me traiter de tous les noms si je paye pas 😂 je rigole khey jte paye demain si sa marche) donc le problème est que free partage mon ip du coup le collègue m’a fait passer en ipv4 full stack je dois attendre 30 min avant de redémarrez ma box et si la tous mes port sont ouvert j’enverrais une photo comme preuve au khey et sont petit virement

Le 23 février 2024 à 04:24:16 :
Tu as pensé à éteindre et rallumer ton PC ? Idem pour ton four ?

J’ai un ordinateur portable t’inquiète je l’es mis hors tension avant et enlever la batterie j’ai aussi essayer en allumant et éteignant le four mais non rien 😢

Le 23 février 2024 à 04:32:05 :
Mp je t'aide gratuitement cette aprem après le taf, je l'ai déjà fait plusieurs fois sur ma free c'est simple

Edit : et active en aucun cas le dmz c'est source a problème

C’est gentil la bete mais j’étais presser et dans tous les cas je suis un partisans de tous travail mérite salaire même si sa prend que 20 ou 30 min à la personne pour aider surtout que la c’est un truc bien spécifique j’aurais galérer solo normale il a mériter son petit truc le khey même toi tu m’aurais aider tu m’aurais dis « non non t’inquiète » je t’aurais envoyer un petit truc ou bien un petit skin sur un jeu si tu voulais absolument rien

Merci à l'op ! Il a tenu sa parole et m'a filé 10 euro. Il y a encore des gens honnêtes ici ça fait chaud au <3
  • 1

Données du topic

Auteur
acidjohndoe
Date de création
23 février 2024 à 03:50:29
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 256