la ritaline m'a sauvé la vie
Le 20 février 2024 à 10:22:04 :
C'est quoi ton trouble pour prendre de la ritaline ?
TDAH, trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité. Ca permet à la dopamine de mieux circuler dans le cerveau
Depuis combien de temps tu en prends ?
Toujours pas d'accoutumance ?
Le 07 septembre 2024 à 11:13:01 :
Comment t'as fait pour qu'on t'en prescrive ?
Il faut que le psychiatre te diagnostique un TDAH.
Si t'es un junkie passe ton chemin khey.
Le 07 septembre 2024 à 11:15:16 :
Moi aussi, c'est vraiment un truc de fou, au début j'avais peur d'avoir des effets secondaires comme de l'anxiété comme je suis anxieux de base mais au final c'est le contraire ça me baisse l'anxiété et ma confiance en soi à grandement augmenté
Ça fait combien de temps que tu en prend ?
Ton corps s'est pas habitué aux doses ?
Le 07 septembre 2024 à 11:16:11 :
C'est pas un ad ?
non, c'est un psycho stimulant, comme la cocaine
c'est comme le subutex mais lui a un effet héroine,
Le 20 février 2024 à 10:23:59 :
Tu as un TDA/H? J'en ai un, mais je ne prends pas de ritaline, car aucun psychiatre de disponible, et seul un psychiatre peut en prescrire , et il y en a aucun ici, et je me vois mal faire des kms chaque mois (ordonnance mensuelle, c'est vu comme un stupéfiant) pour ca, dépenser des thunes de ouf... Donc je fais sans
Khey, tu n'as besoin que d'une ordonnance annuelle, ensuite ton médecin généraliste peut faire la prescription tous les mois.
[11:16:07] <AlbiWaMoftaho>
Le 07 septembre 2024 à 11:15:16 :
Moi aussi, c'est vraiment un truc de fou, au début j'avais peur d'avoir des effets secondaires comme de l'anxiété comme je suis anxieux de base mais au final c'est le contraire ça me baisse l'anxiété et ma confiance en soi à grandement augmentéÇa fait combien de temps que tu en prend ?
Ton corps s'est pas habitué aux doses ?
J'en ai pris pendant 40 jours cet été, c'était la première fois que j'en prenais, oui au bout d'un moment les effets n'était plus aussi bien que les premiers jours mais ça quand même le jour et la nuit
Données du topic
- Auteur
- Lauv-0tout
- Date de création
- 20 février 2024 à 10:21:21
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23