Topic de Batemanredpill :

Travailler au Luxembourg ou à Paris ?

Salut les kheys, je travaille depuis 3 ans en banque et j'ai l'opportunité aujourd'hui d'évoluer sur un poste à Paris mais dans une autre banque , ils me paieraient 50k au lieu des 39k que je me fais actuellement il faudra donc que je démissionne période d'essai etc ..

J'ai aussi postulé au Luxembourg et eux me font une offre à 65k pour le même poste qui est une évolution du mien actuel en gros et toujours dans une banque , la différence est qu'il faut savoir parler Anglais en plus de Français , ça ce n'est pas un pro

Cependant j'hésite car j'ai une copine ici , je vis avec et on paie 600 euros de loyer chacun si je vais au Luxembourg , je ne pense pas que je pourrai habiter là bas enfin je ne sais pas mais j'ai regardé et Metz semble le meilleur compromis mais en gros ça me fera 2 loyers puis il parait que le TER c'est galère

Qu'en pensez vous les kheys ? Des gens dans la zone metz etc .. Ou qui connaissent Luxembourg ?

pose toi a Metz et va au taff via transport

Le 26 février 2024 à 16:59:40 :

C'est pas mieux d'habiter direct au Lux ? Il parait que le train il y a tout le temps des problèmes c'est ça qui me fait peur d'arriver tout le temps en retard ou de tout le temps galérer

Tu connais la région de Metz ? Merci

Ma soeur a quitter la région parisienne pour aller bossé au Luxembourg , et le jour ou elle est revenue nous voir en vacances elle se fait voler son portable a l'arrache a la gare de Montparnasse :) .
Elle n'as plus envie de revenir ici car c'est devenue le tiers monde ici selon elle et elle est largement mieux payé au Luxembourg .

[17:01:26] <Batemanredpill>

Le 26 février 2024 à 16:59:40 :

C'est pas mieux d'habiter direct au Lux ? Il parait que le train il y a tout le temps des problèmes c'est ça qui me fait peur d'arriver tout le temps en retard ou de tout le temps galérer

Tu connais la région de Metz ? Merci

j'ai été a Metz la ville pue la Merde je vais pas te mentir