[ALERTE WW3] Face à Moscou, Berlin se prépare à une guerre soudaine.
Supprimé- 1
Et voilà ça continue, les annonces de WW3 qui tombent les unes après les autres depuis 2024
https://www.youtube.com/watch?v=pujqAXkZIrw
D’un côté, le rétablissement des contrôles aux frontières, soit des États européens qui se replient sur eux-mêmes et ébranlent l’espace Schengen pour contrôler les flux de migrants. De l’autre, un espace qui s’ouvre à la libre circulation des armes. Le 31 janvier, la Pologne, l’Allemagne et les Pays-Bas ont entériné à Bruxelles, en marge d’une réunion des ministres européens de la Défense, la création d’un « corridor de transport militaire », première étape vers un « Schengen militaire ».
Le projet, qui vise à s’affranchir des barrières administratives pour le déplacement de troupes, de matériel et de fournitures depuis les ports en eau profonde de la mer du Nord, n’est pas une idée neuve. Élaboré en concertation entre l’Otan et la Commission européenne pour renforcer l’Alliance sur son flanc est face à la Russie, cet espace affranchi de contrôles pourrait s’étendre à d’autres pays du bloc communautaire.
----> Par s’affranchir des barrières administratives pour le déplacement de troupes : comprenez envoyer des célestins rapidement.
Le mois dernier, une note confidentielle de l’armée allemande, dévoilée par le quotidien Bild, révélait que Berlin se préparait sérieusement à une attaque russe sur le flanc oriental de l’Alliance atlantique qui pourrait générer un conflit global (lire ci-contre).
En première ligne, le chef du commandement logistique de l’Otan, le lieutenant général Alexander Sollfrank, qui ne souhaite plus s’embarrasser de « bureaucratie » : « Seule une facilitation efficace permet l’envoi de forces de renfort en nombre suffisant et en temps voulu ! » assénait-il fin octobre 2023, lors d’une réunion interarmées à Ulm (Allemagne), rappelant à Reuters : « Ce que nous ne faisons pas en temps de paix ne sera pas prêt en cas de crise ou de guerre. »
Et les missiles Zircon sont prêts à déchaîner le feu nucléaire sans pouvoir être intercepté.
La frappe initiale du missile hypersonique russe sur une cible ennemie le 7 février 2024 a été couronnée de succès.
https://www.youtube.com/watch?v=avPXawRz_24
À noter que ces missiles peuvent être équipés de têtes thermonucléaires de + de 200 kilotonnes.
Poutine qui teste la fiabilité du missile avant de déchainer l'Atome.
Missile hypersonique, ça signifie plusieurs fois la vitesse du son, un missile qui n'est donc pas interceptables par les défenses antimissiles.
Le Zircon pourrait atteindre une vitesse de 9 900 km/h, ce qui ferait de lui le missile le plus rapide du monde.
En Ukraine, la guerre continue. Kiev et Moscou se font toujours face sur le champ de bataille. Et sur place, les deux armées rivalisent de méthodes et de technologies pour surprendre l’adversaire. Récemment, la Russie aurait d’ailleurs utilisé une arme très poussée : un missile hypersonique Zircon. Un missile qui serait impossible à détecter.
De fait, en étant totalement indétectable, le Zircon empêche les systèmes de défense antiaérienne ennemis de se déployer, frappant ainsi leur cible sans rencontrer la moindre difficulté. Une arme qui, naturellement, inquiète les autorités ukrainiennes, qui craignent de voir l’armée russe déployer de plus en plus de missiles Zircon pour frapper toujours plus fort sur Kiev et les autres villes du pays.
Comparez les budgets militaires annuels des usa et de la Russie.
Ensuite arrête de croire que les usa n'aurait rien contre leurs pseudos zircon
Comment tu veux qu'un pays comme la Russie qui est incapable d'être victorieux en Ukraine puisse soudainement envahir un pays de l'OTAN ?
Faut essayer de pousser sa réflexion
- 1
Données du topic
- Auteur
- RaptorJesus29
- Date de création
- 15 février 2024 à 15:35:47
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 15:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 23