J'ai MIS en PLS un FACHO à Carrefour
Un facho = un fasciste
"Opposé à l'individualisme et repoussant l'idéologie démocratique au nom de la masse incarnée dans un chef providentiel, le fascisme embrigade les groupes sociaux (jeunesse, milices) et justifie la violence d'État menée contre les opposants, assimilés à des ennemis intérieurs, l'unité de la nation devant dépasser et résoudre les antagonismes des classes sociales dans un parti unique. Dans le domaine économique, l'État conduit une politique dirigiste mais maintient le système économique et les activités professionnelles."
Du coup en quoi cette personne remplissait les critères de la définition susmentionnée ?
Tu la qualifies de fasciste, du coup tu vas pouvoir nous expliquer en quoi cette personne est fasciste ?
Le 12 février 2024 à 19:01:16 :
Le 12 février 2024 à 18:59:24 :
Le 12 février 2024 à 18:58:07 :
Histoire ridiculeMême pas un combat pour de l'argent vous êtes des fragiles
L'intérêt de se battre le desco ? En revanche je sais très bien me défendre
Une grande gueule, mais qui baisse les yeux devant un vieux t'es ridicule
T'es surtout incivilité on ne frappe pas les gens comme ça celestin...
+ comme je l'ai dit c'est lui qui a perdu le débat il a baissé les yeux puisque les fachos sont pas futés c'est simple
Le 12 février 2024 à 18:59:55 :
t'as rien fais lucas
On est sur jvc inutile de m'appeler par mon prénom
Le 12 février 2024 à 18:58:35 :
Bravo khey
Merci
Le 12 février 2024 à 19:04:25 :
Tu confirmes mes propos que de la gueuleMais quand il s'agit de passer a l'action tu fais rien comme un lâche
Commence déjà par savoir écrire je que vous les fachos ça vol pas haut mais quand même.
+ je fais du JJB depuis tout petit je suis pas la personne à chercher
Le 12 février 2024 à 18:58:46 :
Tu fais rien le kj
Le rapport ? En quoi je suis un kj arrête de fumer
Le 12 février 2024 à 19:05:28 :
Tu confirmes mes propos que de la gueuleMais quand il s'agit de passer a l'action tu fais rien comme un lâche
Commence déjà par savoir écrire je que vous les fachos ça vol pas haut mais quand même.
+ je fais du JJB depuis tout petit je suis pas la personne à chercher
Phrase de fragiles ça
Quand un gars dit "attention je fais du karaté depuis petit"
T'es pas crédible gamin
La prochaine on veut vidéo a l'appui
Le 12 février 2024 à 19:07:02 :
Fasciste c'est différent de raciste l'OP. Retourne à l'école et apprend la définition des mots ensuite tu reviens nous voir le desco
Je suis en école de commerce comme déjà par faire une prepa dans ta vie puis tu viendras me parler descolin.
J'ai déjà répété maintes et maintes fois, https://dictionnaire.orthodidacte.com/article/definition-facho
Le 12 février 2024 à 19:08:13 :
Le 12 février 2024 à 19:05:28 :
+ je fais du JJB depuis tout petit je suis pas la personne à chercherPhrase de fragiles ça
Quand un gars dit "attention je fais du karaté depuis petit"
T'es pas crédible gamin
La prochaine on veut vidéo a l'appui
Tu vas rien faire celestin
Le 12 février 2024 à 19:11:54 :
Barrage.
Barrage contre qui ?
Le 12 février 2024 à 19:13:27 :
Fake les gauchistes ne sortent pas de chez eux.
Exact, ils se font livrer par uber
Le 12 février 2024 à 19:02:40 :
Un facho = un fasciste"Opposé à l'individualisme et repoussant l'idéologie démocratique au nom de la masse incarnée dans un chef providentiel, le fascisme embrigade les groupes sociaux (jeunesse, milices) et justifie la violence d'État menée contre les opposants, assimilés à des ennemis intérieurs, l'unité de la nation devant dépasser et résoudre les antagonismes des classes sociales dans un parti unique. Dans le domaine économique, l'État conduit une politique dirigiste mais maintient le système économique et les activités professionnelles."
Du coup en quoi cette personne remplissait les critères de la définition susmentionnée ?
Tu la qualifies de fasciste, du coup tu vas pouvoir nous expliquer en quoi cette personne est fasciste ?
Quand tu recopies un article (pire chose à faire quand on débat politique, les dogmes n'étant pas figés), tu peux au moins le faire avec honnêteté ?
Dans son acception la plus large, le terme est employé pour qualifier l'ensemble de l'extrême droite. Le fascisme est d'ailleurs encore revendiqué par certaines mouvances d'extrême droite (les néofascistes) comme le parti italien CasaPound dont les membres aiment se faire appeler « Fascistes du troisième millénaire »12.
Fake les gauchistes ne sortent pas de chez eux.
D'accord le facho
Le 12 février 2024 à 19:14:34 :
Fake les gauchistes ne sortent pas de chez eux.Exact, ils se font livrer par uber
J'utilise uber parfois c'est quoi le problème ? je sors pas mal de fois tandis que vous êtes ici des nolife 0 tout c'est puéril
Le 12 février 2024 à 19:17:50 :
l'op ce malaise ambulant, ne comprend pas ce qu'est le ridicule
Tu ne comprends pas que les fachos comme toi se font toujours ridiculiser ?
Données du topic
- Auteur
- Minet2op2
- Date de création
- 12 février 2024 à 18:57:08
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 54