Topic de MHA7 :

Comment une fille a DETRUIT mon meilleur pote

  • 1

Au collège je me suis mis a trainer avec un mec qui est devenu mon meilleur pote, c'était le seul mec de notre groupe de nerd a avoir du succès avec les filles en dépit de son addiction pour les jeux vidéos.

En 3eme il rompe avec sa meuf en fin d'année du coup au lycée il était celib et determiné a chopper de la gourgandine, mais c'était sans compter sur le vice d'une Celestine mythomane :)

1 mois après la rentrée de seconde une fille qu'on ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve a eu la merveilleuse idée de faire tourner la rumeur comme quoi il avait le sida :)

C'était complètement gratuit et méchant, ça la faisait marrer, évidemment la rumeur c'est rependue a TOUT LE LYCEE en quelques jours et tout le monde c'est mis a l'esquiver comme la peste et plus lui parler

Durant toutes nos années lycée il a plus eu aucune meuf + harcèlement

Je me demande encore pourquoi elle a fait ça, surtout qu'elle a toujours refusé de rétablir la vérité devant les autres

Le mec est passé de yeslife invité aux soirées a mec isolé dépressif qui parle de ses idées noir h24, il a arrêté de faire attention a lui il s'habillait tout le temps en noir, cheveux long bref il se laissait aller à partir de ça, elle a détruit ses meilleures années sans vergogne

Le 20 février 2024 à 04:41:21 :
Plus gros la prochaine fois

Je jure que c'est totalement no fake khey

C'est des histoires d'ados :rire:.

Mec quand ta femme va te tromper avec ton patron, qu'il te vireras comme une merde car il en a le droit, que ta femme aura la garde de tes gosses et qu'elle prendra la moitié de ce que tu as ainsi qu'une pension alimentaire que tu ne peux pas payer puisque tu as perdu ton job et que tu te retrouveras criblé de dettes et que t'aura pas d'autre choix que de quitter le pays et de faire une croix sur revoir tes enfants un jour, là tu pourras parler de "détruit". Là on rigole avec ton histoire :rire:.

Le 20 février 2024 à 04:47:23 :
C'est des histoires d'ados :rire:.

Mec quand ta femme va te tromper avec ton patron, qu'il te vireras comme une merde car il en a le droit, que ta femme aura la garde de tes gosses et qu'elle prendra la moitié de ce que tu as ainsi qu'une pension alimentaire que tu ne peux pas payer puisque tu as perdu ton job et que tu te retrouveras criblé de dettes et que t'aura pas d'autre choix que de quitter le pays et de faire une croix sur revoir tes enfants un jour, là tu pourras parler de "détruit". Là on rigole avec ton histoire :rire:.

Personne n'est assez con pour se marier en 2k24, si ?
Encore moins avoir des chiards ?

J'adore la comparaison
Foutre cosmique
  • 1

Données du topic

Auteur
MHA7
Date de création
20 février 2024 à 04:39:57
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 420