Topic de Alternanced :

25 000€ en banque et je continue à prendre le bus...

  • 1
Chaud si le conducteur et les autres passagers savaient, se plaisir de prendre les transports en commun par choix et plus par contrainte, par contre je deviens mal a l'aise a continué a côtoyer cette partie de la plèbe
Perso j'ai 22k et pourtant je prends le metro parfois.. je vois pas le problème l'op
10 000 balles en banque et je ne prends que le bus/métro https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965347-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Le 18 février 2024 à 06:34:05 :
Chaud si le conducteur et les autres passagers savaient, se plaisir de prendre les transports en commun par choix et plus par contrainte, par contre je deviens mal a l'aise a continué a côtoyer cette partie de la plèbe

Ce.
à l'aise.
À continuer à.

Avoir 30k d'épargne et se prendre pour un millionnaire :rire:
Tu tiens même 4 ans avec un rythme de vie modeste
Ok le middle class 🤣🤣🤣

Perso j'ai 4k de côté, quand je vais au kebab les gens savent pas que je pourrais repartir avec 2 menus au lieu d'1

C'est tellement jouissif de se restreindre pour paraître normal

Le 18 février 2024 à 06:50:01 :
Perso j'ai 4k de côté, quand je vais au kebab les gens savent pas que je pourrais repartir avec 2 menus au lieu d'1

C'est tellement jouissif de se restreindre pour paraître normal

:rire:

45 000€ et je ne prends que les transports en commun, mes pieds ou le vélo ; je n'ai pas de voiture et je n'en veux pas.
Je croyais que vous aviez tous au moins 100k ici :(
40k et je prends le bus aussi.
Je refuse de rouler en voiture. :hap:

Le 18 février 2024 à 06:53:18 :
Je croyais que vous aviez tous au moins 100k ici :(

Non, ce topic c'est celui des pauvres qui prennent le bus.

5K, j'ai tout all in dans la porsche
50k€ d'épargne
Je continu de payer le crédit auto à 5k€
  • 1

Données du topic

Auteur
Alternanced
Date de création
18 février 2024 à 06:34:05
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 218