AUJOURD'HUI, je DRAGUE LA VENDEUSE DE MANGAS
Partie 1 - Le Plan : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73828969-1-0-1-0-coup-de-foudre-sur-une-vendeuse-de-mangas.htm
Partie 2 où je vais exécuter mon plan :
- Je prends bien soin de retirer de l'espèce. Si elle est à la caisse, je demande la création d'un compte client et je lui donne mon numéro que j'ai écrit sur un bout de papier en souriant en dessous du billet
- Soit elle conseille, et je me mets à parler des nouveautés mangas qui m'intéressent et je lui demande son prénom + proposition de RDV (je cache pas que c'est la possibilité qui me fait le plus peur)
- Soit elle est pas là, j'achète un manga, et je reviens Samedi (j'aurais le seum)
C'est une grande opportunité et je dois la saisir
Mais t'aimes les mangas de base khey ? Car si t'y connais rien tu vas te ridiculiser.
Ps ; je suis un connaisseur, j'ai un doctorat en manga, mp au cas où.
Le 21 février 2024 à 06:40:57 :
Mais t'aimes les mangas de base khey ? Car si t'y connais rien tu vas te ridiculiser.Ps ; je suis un connaisseur, j'ai un doctorat en manga, mp au cas où.
Bah oui, la première fois je me suis pas rendu par hasard
Je voulais débuter Berserk et j'ai acheté d'autres mangas (Oshi No Ko, Kill Logger...)
Et j'ai tous les tomes de One Piece chez moi
Putain le numéro sur un bout de papier, tu vas juste être le 5000eme puceau à lui faire le coup.
Y a pas de secret, faut que tu trouves le moyen de lui parler et la faire rire, et ça, ça se prépare pas.
Le 21 février 2024 à 06:42:51 :
Le 21 février 2024 à 06:39:12 :
Une meuf qui est payé pour sourire et rien que c'est la femme de sa vieNon elle s'est penchée en essayant de regarder mes coordonnées écrites sur un bout de papier, quand je suis sorti
Et puis j'ai pas 10 000 possibilités pour pouvoir faire des rencontres
Ah bah oui tiens, emmerder quelqu'un sur son lieu de travail, riche idée
Ça ma aide a ne pas boire
Le 21 février 2024 à 06:44:18 :
Putain le numéro sur un bout de papier, tu vas juste être le 5000eme puceau à lui faire le coup.Y a pas de secret, faut que tu trouves le moyen de lui parler et la faire rire, et ça, ça se prépare pas.
Mais je choisis pas la situation
Si elle est à la caisse, comme la dernière fois, lorsqu'elle crée le compte client je peux discuter pendant ce temps
Le 21 février 2024 à 06:44:25 :
Tu vas finir sur twitter
Je suis pas moche je vais pas finir sur Twitter
Le 21 février 2024 à 06:47:31 :
Putain le numéro sur un bout de papier, tu vas juste être le 5000eme puceau à lui faire le coup.Y a pas de secret, faut que tu trouves le moyen de lui parler et la faire rire, et ça, ça se prépare pas.
Si elle est à la caisse, comme la dernière fois, lorsqu'elle crée le compte client je peux discuter pendant ce temps
Ha oui faire la discussion pendant qu'elle encode tes données sans aucun eye contact, c'est mort Faut lui parler à un moment où elle n'est pas en train de travailler en parallèle, sinon tu vas juste la faire chier
Le 21 février 2024 à 06:47:31 :
Le 21 février 2024 à 06:45:52 :
Le 21 février 2024 à 06:42:51 :
Le 21 février 2024 à 06:39:12 :
Une meuf qui est payé pour sourire et rien que c'est la femme de sa vieNon elle s'est penchée en essayant de regarder mes coordonnées écrites sur un bout de papier, quand je suis sorti
Et puis j'ai pas 10 000 possibilités pour pouvoir faire des rencontres
Ah bah oui tiens, emmerder quelqu'un sur son lieu de travail, riche idée
0 amis, 0 clubs d'activités, timide, je déteste Tinder, je veux plus de plans cul de boîte de nuit, tu veux que je fasse des rencontres où ? Je dois provoquer le destin
Ca arrive au taf des gens qui font comme toi et se prennent pour des don Juan.
Bref tu vas juste passer pour un branquignole sans meuf a vie et elle se foutra de ta gueule avec ses collègues.
Le 21 février 2024 à 06:55:08 :
Ca arrive au taf des gens qui font comme toi et se prennent pour des don Juan.Bref tu vas juste passer pour un branquignole sans meuf a vie et elle se foutra de ta gueule avec ses collègues.
Je suis donc finito
Aucune meuf simple, qui recherche pas de plan cul, à mon actif
Le 21 février 2024 à 06:52:38 :
Bon j'abandonne l'idée, je vais juste acheter mes mangas et créé mon compte client pour avoir des réductions
Non mais abandonne pas l'idée, juste mets toi à sa place avant. Le seul moyen que tu as d'y arriver, c'est d'être patient déjà, un coucou, un sourire et un glissement de papier, comme j'ai dit plus haut y en a des tas qui lui ont fait le coup avant toi.
Faut juste que tu trouves le moyen de te différencier de la masse, et la faire rire. Et pour ça faut que tu te démerdes pour lui parler à un moment où elle bosse pas sinon c'est mort, tu seras juste le parasite qui l'emmerde à son taf.
Données du topic
- Auteur
- xXDarkSn1perX1
- Date de création
- 21 février 2024 à 06:37:28
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47