Topic de ArabiaFats :

PEPE CHICKEN : c'est vraiment BON ou SURCOTE ?

J'hésite à commander là mais 15€ un burger frites sans boisson y'a intérêt à ce que chaque bouchée me fasse couler les larmes en fait
Et surtout est-ce que ça cale ?
Parce que je voulais me commander un Quick mais c'est vrai qu'au final les prix sont équivalents
Charles sera ravi de prendre ta commande à 50€ pour un menu.

Le 22 février 2024 à 20:56:15 :
immonde

T'es le premier que j'entends dire ça :(

Tout est trop chere sur uber donc dans tout les cas c’est pas un bon investissement

Mais c’est clairement au dessus des autres fast food chicken pour le meme prix

Bon mais beaucoup BEAUCOUP trop cher

Prends autre chose

Le 22 février 2024 à 20:56:30 :
Charles sera ravi de prendre ta commande à 50€ pour un menu.

50€ ? Charles ? J'ai rien compris

Le 22 février 2024 à 20:56:39 :
Tout est trop chere sur uber donc dans tout les cas c’est pas un bon investissement

Mais c’est clairement au dessus des autres fast food chicken pour le meme prix

Je sais mais c'est occasionnel, flemme de cuisiner et flemme de sortir chercher un truc avec ce vent de merde

Après c'est vrai que sur uber eat tous les autres fast food classiques sont très chers

"Nous servons de la viande certifiée halal. Vous nous trouverez dans la section « halal » sur Deliveroo ou UberEats."

Personnellement je passe :)

Le 22 février 2024 à 20:56:51 :
Bon mais beaucoup BEAUCOUP trop cher

Prends autre chose

Y'a rien de fou qui me donne envie à part Quick là aya, 20€ le menu giant max + un long chicken j'ai le cul qui saigne :)

Le 22 février 2024 à 20:58:35 :
"Nous servons de la viande certifiée halal. Vous nous trouverez dans la section « halal » sur Deliveroo ou UberEats."

Personnellement je passe :)

Hop, boycott

tout ce qui est halal je boycott

Le 22 février 2024 à 20:58:35 :
"Nous servons de la viande certifiée halal. Vous nous trouverez dans la section « halal » sur Deliveroo ou UberEats."

Personnellement je passe :)

Ok jean-islamophobe mais c'est pas le sujet là moi je parle de la bouffe en elle-même

Bah teste, perso j'aime beaucoup mais c'est sûr que je vais pas manger ça tous les jours

Donc là dans les 72 abonnés personne peut me dire si c'est vraiment si bon que ça et si ça cale bien ?

Habituellement moi je prends deux burgers dans mes menus..

Le 22 février 2024 à 20:59:49 :
Bah teste, perso j'aime beaucoup mais c'est sûr que je vais pas manger ça tous les jours

C'est cher et si c'est dégueulasse j'aurai la haine car rien d'autre

Le 22 février 2024 à 21:00:14 :

Le 22 février 2024 à 20:59:49 :
Bah teste, perso j'aime beaucoup mais c'est sûr que je vais pas manger ça tous les jours

C'est cher et si c'est dégueulasse j'aurai la haine car rien d'autre

C'est bon surtout les frites gaufres

Mais ça cale même pas

A l'époque où c'était Korean Fried Chicken c'était bon, je pense pas que ça ait changé depuis qu'il a posé sa marque dessus

Données du topic

Auteur
ArabiaFats
Date de création
22 février 2024 à 20:55:04
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 359