Topic de Cents-oeufs :

1000 lions contre 10 000 000 de bébé

Le 12 février 2024 à 17:50:58 :
Une surface plane infini à la minecraft sans aucun obstacles

Dans ce cas la première moitié des bébés peuvent se charger de chier pour créer une colline, et l'autre moitié chie du haut de la colline de caca pour submerger les lions de merde dégoulinante.

J'ai bien réfléchies et j'ai changé ma théorie.

A court terme, les Lions gagnent, mais la plupart des bébé meurent de faim. En effet, point de mamelle sur la plaine.

A long terme, il y a égalité (mort totale) car les lions tombent malade, obligé de manger les corps pourris des bébés morts de faim.

Réponse de chat gpt 4

les lions, étant des prédateurs et ayant la puissance physique, seraient les gagnants dans une telle confrontation directe face à de jeunes bébés humains.
Les bébés, sans aucune capacité de défense ou de fuite, ne pourraient pas rivaliser contre des prédateurs aguerris comme les lions. Cependant, la question de la victoire n'a même pas de sens dans ce contexte, car les bébés ne sont pas en mesure de combattre ou même de participer à une telle confrontation.

ok ok ok, je met mon argent sur les bébés.

hypothétiquement, je suis une bille en math MAIS si on balance dans un genre de giga entonnoir tout les bebe sur tout les lion, les bebe devrais recouvrir et écrasé tout les lion.

Un lion d'Afrique fait d'après internet + de 225kg (on va arrondir a 225) et un bebe entre 2,5kg a 3,6kg (on va arrondir a 3).

Il y a 1000 lion ce qui revient a une masse de 225 000 kg face a 10 000 000 bebe ce qui revient a une masse de 30 000 000kg.

Les bebe ratatine les lion haut la main, même pas besoin d'entonnoir, tu fais ramper la horde de bebe vers les lion histoire qu'ils les recouvrent et les faces suffoquer comme des abeilles sur des guêpes et c'est victoire assuré.

On ne parlerai même plus de horde de bebe mais d'un véritable tsunami :oui:

Données du topic

Auteur
Cents-oeufs
Date de création
12 février 2024 à 17:45:15
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 278