Topic de BDHweeeew :

J’ai besoin de votre avis

En fait j’ai envie de savoir si vous pensez que devenir complètement apathique et sans considération pour ce que les gens disent ou pensent de moi est une bonne idée. J’ai toujours été soucieuse de ce que les gens pensent de moi je fais tout pour ne pas les offenser et avoir une bonne vie sociale mais ça commence vraiment à me fatiguer de faire des efforts j’ai l’impression que ça me fait plus de mal que de bien
En fait ce qui m’a fait réfléchir à ça c’est que une personne de mon entourage qui parfois se montre un peu agressive m’a fait une scène aujourd’hui et j’ai décidé de ne pas réagir (ce que je n’ai jamais fait, habituellement je crie, bégaie et parfois même je pleure) mais là j’ai eu zéro réaction et la personne a eu du mal à trouver quoi me répondre elle s’est tu et m’a vite laissé tranquille. Je me suis sentie tellement bien après ça. Et je me suis dit que la vie serait tellement plus facile belle si je prenais rien en considération
Vends tongues peu servies. Faire offre

Le 17 février 2024 à 17:22:26 :
Vends tongues peu servies. Faire offre

Pas intéressé merci

Le 17 février 2024 à 17:23:04 :

Le 17 février 2024 à 17:22:26 :
Vends tongues peu servies. Faire offre

Pas intéressé merci

J’ai des culottes aussi, pareil peu servies

Le 17 février 2024 à 17:24:50 :

Le 17 février 2024 à 17:23:04 :

Le 17 février 2024 à 17:22:26 :
Vends tongues peu servies. Faire offre

Pas intéressé merci

J’ai des culottes aussi, pareil peu servies

Je met pas de culottes :(

Le 17 février 2024 à 17:25:31 :

Le 17 février 2024 à 17:24:50 :

Le 17 février 2024 à 17:23:04 :

Le 17 février 2024 à 17:22:26 :
Vends tongues peu servies. Faire offre

Pas intéressé merci

J’ai des culottes aussi, pareil peu servies

Je met pas de culottes :(

Pas mal

Le 17 février 2024 à 17:21:44 :
En fait ce qui m’a fait réfléchir à ça c’est que une personne de mon entourage qui parfois se montre un peu agressive m’a fait une scène aujourd’hui et j’ai décidé de ne pas réagir (ce que je n’ai jamais fait, habituellement je crie, bégaie et parfois même je pleure) mais là j’ai eu zéro réaction et la personne a eu du mal à trouver quoi me répondre elle s’est tu et m’a vite laissé tranquille. Je me suis sentie tellement bien après ça. Et je me suis dit que la vie serait tellement plus facile belle si je prenais rien en considération

Bref je sais pas si je devrais me comporter comme ça ca pourrait foutre ma vie sociale en l’air Je veut pas faire l’aw je sais que mes problème sont sans importance mais j’ai besoin de vos avis

Il faut le juste milieu.
Ne pas vivre à travers le regard des autres, mais ne pas non plus s’isoler et n’écouter que soi-même.
Distinguer aussi émotions et raisonnements.
Il est mieux parfois de laisser l’autre expulser ses émotions, ne pas rentrer dans son jeu, et laisser redescendre.
Là je suis en congé maladie la semaine prochaine je revois tout le monde et j’ai toujours pas changé de coiffure parce j’ai plus de sous dans mon milieu c’est mal vue de garder plus d’un mois la même coiffure mes amies vont me juger est ce que je devrais ne rien dire et avoir l’air désintéressé de leurs avis ???

Le 17 février 2024 à 17:34:36 :
Là je suis en congé maladie la semaine prochaine je revois tout le monde et j’ai toujours pas changé de coiffure parce j’ai plus de sous dans mon milieu c’est mal vue de garder plus d’un mois la même coiffure mes amies vont me juger est ce que je devrais ne rien dire et avoir l’air désintéressé de leurs avis ???

lol change de milieu.

Le 17 février 2024 à 17:32:48 :
Il faut le juste milieu.
Ne pas vivre à travers le regard des autres, mais ne pas non plus s’isoler et n’écouter que soi-même.
Distinguer aussi émotions et raisonnements.
Il est mieux parfois de laisser l’autre expulser ses émotions, ne pas rentrer dans son jeu, et laisser redescendre.

Ok merci du conseil

Tu ne portes que des strings ?

Le 17 février 2024 à 17:35:46 :
Tu ne portes que des strings ?

Oui

Le 17 février 2024 à 17:34:36 :
Là je suis en congé maladie la semaine prochaine je revois tout le monde et j’ai toujours pas changé de coiffure parce j’ai plus de sous dans mon milieu c’est mal vue de garder plus d’un mois la même coiffure mes amies vont me juger est ce que je devrais ne rien dire et avoir l’air désintéressé de leurs avis ???

Mais qui se pose ce genre de questions aya, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'avis des autres jpp. T'es salement matrixée par ton entourage oui prends du recul sur le ridicule de la situation.

Le 17 février 2024 à 17:36:57 :

Le 17 février 2024 à 17:34:36 :
Là je suis en congé maladie la semaine prochaine je revois tout le monde et j’ai toujours pas changé de coiffure parce j’ai plus de sous dans mon milieu c’est mal vue de garder plus d’un mois la même coiffure mes amies vont me juger est ce que je devrais ne rien dire et avoir l’air désintéressé de leurs avis ???

Mais qui se pose ce genre de questions aya, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'avis des autres jpp. T'es salement matrixée par ton entourage oui prends du recul sur le ridicule de la situation.

Tu penses que je devrais réagir comment face à leur jugement ??

Tu ne peux pas devenir apathique, tu nais apathique, tu ne le deviens pas. Par contre en l'occurrence, tu peux t'entraîner à ne pas réagir à ce que les gens disent. Tu vas paraître apathique même si tu ne l'as pas vraiment.

Le 17 février 2024 à 17:38:19 :

Le 17 février 2024 à 17:36:57 :

Le 17 février 2024 à 17:34:36 :
Là je suis en congé maladie la semaine prochaine je revois tout le monde et j’ai toujours pas changé de coiffure parce j’ai plus de sous dans mon milieu c’est mal vue de garder plus d’un mois la même coiffure mes amies vont me juger est ce que je devrais ne rien dire et avoir l’air désintéressé de leurs avis ???

Mais qui se pose ce genre de questions aya, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'avis des autres jpp. T'es salement matrixée par ton entourage oui prends du recul sur le ridicule de la situation.

Tu penses que je devrais réagir comment face à leur jugement ??

Mais de base qui se permet de te faire une réflexion sur ta coupe de cheveux ? Comment c'est possible ? :rire:

Suffit de dire que t'en as rien à foutre de leur avis, c'est pas compliqué.

Le 17 février 2024 à 17:38:35 :
Tu ne peux pas devenir apathique, tu nais apathique, tu ne le deviens pas. Par contre en l'occurrence, tu peux t'entraîner à ne pas réagir à ce que les gens disent. Tu vas paraître apathique même si tu ne l'as pas vraiment.

Pourquoi ont naît apathique ?? De base c’est juste un trait de caractère, pas une condition comme l’autisme

Le 17 février 2024 à 17:40:04 :

Le 17 février 2024 à 17:38:19 :

Le 17 février 2024 à 17:36:57 :

Le 17 février 2024 à 17:34:36 :
Là je suis en congé maladie la semaine prochaine je revois tout le monde et j’ai toujours pas changé de coiffure parce j’ai plus de sous dans mon milieu c’est mal vue de garder plus d’un mois la même coiffure mes amies vont me juger est ce que je devrais ne rien dire et avoir l’air désintéressé de leurs avis ???

Mais qui se pose ce genre de questions aya, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'avis des autres jpp. T'es salement matrixée par ton entourage oui prends du recul sur le ridicule de la situation.

Tu penses que je devrais réagir comment face à leur jugement ??

Mais de base qui se permet de te faire une réflexion sur ta coupe de cheveux ? Comment c'est possible ? :rire:

Suffit de dire que t'en as rien à foutre de leur avis, c'est pas compliqué.

Et si j’ai plus de copines je fais comment ?

Données du topic

Auteur
BDHweeeew
Date de création
17 février 2024 à 17:10:21
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 104