S'expatrier dans un pays africain quand on est blanc
Le 22 février 2024 à 19:59:06 :
Arrêtez de croire que le monde est entièrement comme l'EuropeC'est pas l'Europe l'Afrique
En Afrique c'est pas tous le monde peut venir tous le monde sera aider et auras sa chance peut importe son origine non ce système est unique au monde et existe que en Europe
En Afrique ils sont tous 10000 fois plus raciste que le Zemmouriste français le plus ardents et aucun étranger n'est accepter
Tu sera jamais admis parmis eux tu sera jamais de leur pays tu va au pire être leurs joujou
Les Blancs en Europe sont x10 plus riche que les locaux. Donc c'est un drôle de racisme anti-blanc
J'imagine pas si les immigrés étaient x10 plus riche que les locaux en France. Guerre civile assuré
Afrique du sud
Congo
Le 22 février 2024 à 19:59:17 :
Le 22 février 2024 à 19:58:35 KurTurk a écrit :
Meilleure idée, tu deviens automatiquement plus riche que les locaux. L'Afrique du Sud est un bon exemple.L'Afrique du Sud n'est pas francophone. Je préfère les pays francophones.
Les pays francophone sont pauvres... autant rester en France dans ce cas
Le 22 février 2024 à 19:59:06 Vivolovofa a écrit :
Arrêtez de croire que le monde est entièrement comme l'EuropeC'est pas l'Europe l'Afrique
En Afrique c'est pas tous le monde peut venir tous le monde sera aider et auras sa chance peut importe son origine non ce système est unique au monde et existe que en Europe
En Afrique ils sont tous 10000 fois plus raciste que le Zemmouriste français le plus ardents et aucun étranger n'est accepter
Tu sera jamais admis parmis eux tu sera jamais de leur pays tu va au pire être leurs joujou
Tu ne dis que des préjugés, qui ne sont pas cohérent avec les infos que j'ai de mon côté sur la gentillesse des africains francophones.
Le 22 février 2024 à 19:53:13 :
Le 22 février 2024 à 19:50:13 SaumonArcEnCiel a écrit :
Première sélectionBah écoute, en Afrique il fait toujours beau, même quand il pleut il fait chaud
Et j'ai vu une vidéo d'un mec qui traverse l'Afrique en camion aménagé, bah les africains respectent totalement le blanc et limite le voient comme supérieur
Si c'est juste pour le temps pourquoi tu va pas en Asie ? Thaïlande ou Malaisie ?
Le 22 février 2024 à 19:54:57 :
Tu vas attraper l'accent comme lui
https://www.youtube.com/watch?v=UawHkMP1d_g
Le 22 février 2024 à 20:04:56 M0RAX a écrit :
Première sélectionBah écoute, en Afrique il fait toujours beau, même quand il pleut il fait chaud
Et j'ai vu une vidéo d'un mec qui traverse l'Afrique en camion aménagé, bah les africains respectent totalement le blanc et limite le voient comme supérieurSi c'est juste pour le temps pourquoi tu va pas en Asie ? Thaïlande ou Malaisie ?
J'aime pas trop l'Asie. L'Inde j'aurai bien aimé mais je suis pas bilingue. Faudrait que je bosse mon anglais.
Non dans les rares pays safe tu sera vu comme une proie facile
Tu sera arnaquer la police va te mettre de la drogue dans ton sac et tu va devoir payer pour qu'ils partent j'ai 3 potes qui sont partis en vacances la bas et 1 qui a voulu rester vivre et il ont tous vécu ce genre de problème sans parler de la violence dans les pays la saleté ext
Un pote au Sénégal c'est retrouver cacher sous une table pendant une baston a la machette entre deux clans
Et tu a des pays où c'est suicidaire d'y aller en étant blancs il y a un tel racisme la bas que tu risques de te faire tuer a chaque coin de rue
Le 22 février 2024 à 20:00:58 :
Le 22 février 2024 à 19:59:06 :
Les Blancs en Europe sont x10 plus riche que les locaux. Donc c'est un drôle de racisme anti-blanc
J'imagine pas si les immigrés étaient x10 plus riche que les locaux en France. Guerre civile assuré
Ben les Qatari qui viennent avec full Bugatti et vivent dans leurs palaces
Le 22 février 2024 à 20:06:52 KheyPolicier a écrit :
J'ai connu deux potes à mon père prolo/vieux gars qui sont partis en Afrique (Sénégal et Madagascar), ça fait plus de 10 ans qu'ils sont partis ils sont jamais revenus, ils vivent leur meilleure vie, vivent comme des rois, femme de 20/25 ans, pas d'insécurité, gens sympa etc...
et pour baiser c'est simple ?
c'est tout ce qui m'interesse
Le 22 février 2024 à 20:06:25 :
Le 22 février 2024 à 20:04:56 M0RAX a écrit :
Et j'ai vu une vidéo d'un mec qui traverse l'Afrique en camion aménagé, bah les africains respectent totalement le blanc et limite le voient comme supérieurSi c'est juste pour le temps pourquoi tu va pas en Asie ? Thaïlande ou Malaisie ?
J'aime pas trop l'Asie. L'Inde j'aurai bien aimé mais je suis pas bilingue. Faudrait que je bosse mon anglais.
Les pays que j'ai cité ont les avantages que tu recherche, beau temps, les locaux apprécient les blancs et l'anglais est une langue facile. De plus c'est jamais compliqué d'apprendre une langue quand tu vis dans les pays et la pratique tout le temps.
Données du topic
- Auteur
- Annieyonki08
- Date de création
- 22 février 2024 à 19:49:49
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57