Rien foutre et vivre grassement du RSA
Le 15 février 2024 à 12:53:10 :
chaud la vie de loque
Premier esclave jaloux
Perso je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai arrêter de bosser, j'ai plus de temps pour mes proches, je suis beaucoup plus serein, loin de l'image que tu te fais pour essayer de te rassurer sur tes propres choix de vie
Tu te sens mieux en bossant c'est cool pour toi, mais t'es pas le messi redescends
Un rsaiste qui me dis de redescendre, putain on aura tout vu sur ce forum
Toi non plus le looser qui a raté sa jeunesse en la passant sur wow
Le 15 février 2024 à 13:47:42 Agigo4 a écrit :
Perso je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai arrêter de bosser, j'ai plus de temps pour mes proches, je suis beaucoup plus serein, loin de l'image que tu te fais pour essayer de te rassurer sur tes propres choix de vie
Tu te sens mieux en bossant c'est cool pour toi, mais t'es pas le messi redescends
Le 15 février 2024 à 13:49:31 :
Le 15 février 2024 à 13:47:42 Agigo4 a écrit :
600 bal sa suffi pas si tu veu mener ta vie comme tu l'entends
rester chez ses parent c'est marrant 2 secondes ( sa depend de la taille du logement c'est vrai mais quand meme )
c'est une aide sensé être temporaire tu peu pas y rester toute ta vie c'est pourri
bref je valide le RSA un temp mais pas trop longtemp au bout d'un moment sa deviens insuffisant
Le 15 février 2024 à 15:15:07 :
les esclaves distrayez moi
c'est a toi de nous distraire et toi qui est en " forme "
Données du topic
- Auteur
- superbobby25
- Date de création
- 15 février 2024 à 12:51:33
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 88