Topic de ToiLeTriplDosay :

POURQUOI la CAMPAGNE FRANÇAISE n’est pas un SHTHOLE ?

Dans tous les pays ou presque la campagne c’est l’endroit sans eau potable , avec peu d’électricité etc

Aux États-Unis l’addition aux drogues et à l’alcool est pire que dans les villes (mais vu que c’est la campagne on s’en fout c’est moins spectaculaire que New York) , l’eau est parfois pollué

En Chine c’est super pauvre comparé aux villes qui sont dans le futur.

Et en France les campagnards vivent tranquillement :(

Y’a que quelques endroits paumés dans le nord ou c’est chaud niveau obésité , alcoolisme et encore c’est rien par rapport au reste du monde.

Comment c’est possible ? :(

Vous imaginez tout l’argent qu’il faut pour que les campagnes aient une bonne connection internet , un bon réseau de courriers , des autoroutes , quelques trains qui roulent alors que économiquement ça a une rentabilité catastrophique ? :(

La France est l'un des rares pays qui possède encore une démographie péri-urbaine forte 80% des Français n'habitent pas dans une " grande ville " mais dans des bleds de 20k habitants, ça date du moyen âge et ça changera jamais, on est comme ça jsp pourquoi.

C'est pour ça qu'il y a autant de villages de communes de villes etc, jamais tu vois ça dans un autre pays, tu as une grosse ville dans une région, 80% des gens y habitent, et les 20% restants sont dans des villages perdus.

En France tu as même pas de véritable " grandes villes " a part lyon nantes strasbourg marseille et lille bordeaux, tout le reste c'est des " gros " villages " de 20k-70k :rire:

tu vis pas à la campagne pour dire des conneries pareilles
je te garanti que c'est un enfer
Parcequ il manque l'ingredient principal de la recette du shithole.

Le 15 février 2024 à 12:31:24 :
tu vis pas à la campagne pour dire des conneries pareilles
je te garanti que c'est un enfer

Quand t'es jeune et sans permis ouient

Sinon ça va ya juste des vols

Le 15 février 2024 à 12:32:02 :
Parcequ il manque l'ingredient principal de la recette du shithole.

Bah les campagnes blanches aux USA du genre au Kentucky c’est vraiment pas la joie :(

La Russie non plus

70k dans certains pays c'est même pas un quartier d'une ville, nous c'est Avignon, Lens, Créteil, Poitiers, Versailles, Dunkerque, Béziers, Pau, Colmar, Cannes Valence, Montaubaun etc

tout le monde connait ces villes pourtant c'est dingue

Perso mon village c'est min refuge, tous le monde se connaît avec beaucoup de bienviellance, la famille les amis les beau paysages. Perso quand j'arrive en grande ville je perd toute ma sérénité

Le 15 février 2024 à 12:31:24 :
tu vis pas à la campagne pour dire des conneries pareilles
je te garanti que c'est un enfer

J’y ai vécu jusqu’à mes 17 ans

La diagonale du vide est un hoax

Le 15 février 2024 à 12:33:34 :
Perso mon village c'est min refuge, tous le monde se connaît avec beaucoup de bienviellance, la famille les amis les beau paysages. Perso quand j'arrive en grande ville je perd toute ma sérénité

Tu vas me dire que c’est la bienveillance qui fait que tu as une bonne connection internet , que les bâtiments ne tombent pas en lambeaux, que la moitié de ton village est pas ivre mort dans la rue (y’a peut-être un problème d’alcoolisme en France dans les campagnes mais c’est rien par rapport à d’autres pays :( ) ?

Si vous habitez en campagne , inscrivez vous sur Badoo et vous verrez que ça fait peur, du niveau de striptease

Le 15 février 2024 à 12:34:25 :
La diagonale du vide est un hoax

Entre vivre dans la diagonale du vide et dans le mississippi qui est un état du pays le plus riche du monde mon choix est fait :hap:

Le 15 février 2024 à 12:35:13 :

Le 15 février 2024 à 12:33:34 :
Perso mon village c'est min refuge, tous le monde se connaît avec beaucoup de bienviellance, la famille les amis les beau paysages. Perso quand j'arrive en grande ville je perd toute ma sérénité

Tu vas me dire que c’est la bienveillance qui fait que tu as une bonne connection internet , que les bâtiments ne tombent pas en lambeaux, que la moitié de ton village est pas ivre mort dans la rue (y’a peut-être un problème d’alcoolisme en France dans les campagnes mais c’est rien par rapport à d’autres pays :( ) ?

Ça aide vue que les gens se connaisse, on s'aide pour les travaux des maisons, on se donne des conseils on monte des projets commun. Après le réseau de transport c'est autre choses

Parce qu'on est un vieux pays qui a toujours était puissant, même si le pays se shitolise vitesse grand V, la base est quand même solide :ok:

Le 15 février 2024 à 12:31:01 Lorkhaj1 a écrit :
La France est l'un des rares pays qui possède encore une démographie péri-urbaine forte 80% des Français n'habitent pas dans une " grande ville " mais dans des bleds de 20k habitants, ça date du moyen âge et ça changera jamais, on est comme ça jsp pourquoi.

C'est pour ça qu'il y a autant de villages de communes de villes etc, jamais tu vois ça dans un autre pays, tu as une grosse ville dans une région, 80% des gens y habitent, et les 20% restants sont dans des villages perdus.

En France tu as même pas de véritable " grandes villes " a part lyon nantes strasbourg marseille et lille bordeaux, tout le reste c'est des " gros " villages " de 20k-70k :rire:

el famoso village de 20 000 - 70 000 habitants :rire:

Données du topic

Auteur
ToiLeTriplDosay
Date de création
15 février 2024 à 12:24:02
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 328