Topic de PeterMoilcuh :

Meuf qui te parle puis ghost

Supprimé
  • 1

Bonjour,

Je m'étais rapproché d'une meuf il y a 2 ans à mon taf, on avait un bon feeling, à tel point qu'elle ne me disait pas qu'elle avait un mec, puis ca avait fini par sortir dans une conversation, première clim.

Là je lui ai reparlé sur les réseaux après 2 ans, elle a l'air de toujours être avec son mec, on parle bien toute une soirée, elle me pose des questions, puis vient le moment où j'envoie les deux derniers messages. Et elle plus rien. Je me dis ok bon elle a du s'endormir. Le lendemain rien. Je me dis ok vu qu'on s'est parlé le soir elle va me répondre le soir. Rien. Depuis, même pas un vu. Message non ouvert.

Que dois je en conclure ?

Qu'elle s'en tamponne la raie allègrement de ta personne :-)

Le 15 février 2024 à 10:36:13 :

La vérité est dure mais bonne à entendre.

Je me doute aussi. Mais du coup je comprends pas cette schizophrénie. Moi une meuf relou dont je me bas les couilles même pas je l'accepte sur Insta et je lui réponds pas dès le début.

Que c'était l'heure de la turlute d'avant dormir, et qu'elle a vite oublié quelle parlait avec toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 février 2024 à 10:37:52 :

Le 15 février 2024 à 10:36:13 :

La vérité est dure mais bonne à entendre.

Je me doute aussi. Mais du coup je comprends pas cette schizophrénie. Moi une meuf relou dont je me bas les couilles même pas je l'accepte sur Insta et je lui réponds pas dès le début.

Les gens discutent parfois pour voir un peu, puis prennent une décision après coup :hap:

Et le truc fou de la première clim monumentale que je me suis pris il y a 2 ans c'est que c'était vous savez ce moment où vous êtes sûr que vous allez finir par vous mettre avec mais ce sont les balbutiements tout mignon du tout début de séduction. Donc pourquoi elle est rentrée dans ce jeu ?

Peut-être que ca se passait mal avec son mec. Ou alors c'est une perverse classique qui aime se faire séduire.

Après en soit vraiment je m'en fou qu'elle veuille pas de moi, j'ai juste voulu sonder son intérêt sans grand espoir. Mais juste je comprends pas, lâche moi un vu, ou répond moi froidement ce serait plus clair.
  • 1

Données du topic

Auteur
PeterMoilcuh
Date de création
15 février 2024 à 10:35:31
Date de suppression
15 février 2024 à 11:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7