Des gens qui ont beaucoup d'empathie pour les vieux ici?
- 1
Pas forcement les boomers mais ceux qui ont genre plus de 75 ans
J'ai une mamie comme voisine je l'aide tous les jours a porter ses courses et je pars souvent prendre de ses nouvelles la pauvre ses enfants ne viennent la voir que 3 a 4 fois par an (ils vivent dans le sud), elle a 82 ans quand elle partira je serais brisé je pense
Si c'était un peu mieux payé je bosserais dans une maison de retraite sans problème
J'aime bien taper la discute au vieux papy que je croise souvent au bar de mon quartier
Je suis membre d'une asso d'aide aux personnes âgées isolées
Evidemment mes parents je les vois chaque week end et je compte leur prendre un appart dans ma ville quand ils seront moins autonomes
Je sais que ca crache beaucoup sur les vieux ici mais d'autres comme moi?
Le 17 février 2024 à 22:49:46 :
Leur vie a forcément été meilleure que la mienne sinon ils seraient mort
C'est loin d'etre le cas
Moi aussi je suis choqué de la haine des vieux.
Beaucoup sont jaloux du fait qu'on vivait mieux avant, mais en quoi les vieux sont responsables?
Le 17 février 2024 à 22:55:20 :
De toute façon ici les gens sont anti boomer, anti 2000 et anti fille
Le khey moyen est à la fois un 0 tout et un anti-tout, faut le savoir hein
Le 17 février 2024 à 22:55:00 SUICIDE_PUCEAU a écrit :
Non je les déteste ces sales boomer
T'es un bon gars l'opax
J'essaye de faire de mon mieux de mon côté aussi, même si je maudis ceux qui ont voté pour l'actuel
Dis toi que l'autre jour y a une dame ultra âgée qui m'a fais rentrer dans son appartement parisien luxueux juste car elle avais un problème d'internet alors que j'étais un parfait inconnu, elle était descendu dans la rue pour demander de l'aide aya
Dans son appart y avais des étiquettes indiquant l'utilité de chaque bouton de sa télécommande et pleins d'autres trucs sur son frigo
- 1
Données du topic
- Auteur
- JungleFaible
- Date de création
- 17 février 2024 à 22:46:18
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15