Topic de Errancedban :

Elle découvre que son copain se branle en cachette

Le 17 février 2024 à 23:28:51 :
Lâcher un "Au secours" devant la caméra c'est assez révélateur comme même.

Bref fintio le couz va se faire larguer par sa frigidax qui par la suite redécouvrira elle même sa sexualité sous une toute nouvelle perspective quand Tyron et Doumam's lui proposeront l'expérience du ménage à trois.

"Doumam's" AYAAAAAA, ça sent la BBC juste par le nom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 17 février 2024 à 23:28:51 :
Lâcher un "Au secours" devant la caméra c'est assez révélateur comme même.

Bref fintio le couz va se faire larguer par sa frigidax qui par la suite redécouvrira elle même sa sexualité sous une toute nouvelle perspective quand Tyron et Doumam's lui proposeront l'expérience du ménage à trois.

:rire:

Le 17 février 2024 à 23:28:28 :

Le 17 février 2024 à 23:25:11 :

Le 17 février 2024 à 23:20:37 :
par contre le fait qu'elle dit "au secoure" comme si elle était dégouté, on est d'accord c'est pas une véritable asexuelle ? plus une genre de dégénéré qui refoule un truc ? sinon qu'est ce que sa pourrait lui foutre ?

Elle le dit dans sa première séquence que le sexe la dégoute.

oui donc c'est pas une asexué mais bien une genre de féministe taré frustré qui refoule un complexe :ok:

Tu la mets dans les cases que tu veux kheyou. Elle ne souhaite pas avoir de relation sexuelle, le terme qui la défini le mieux c'est probablement asexuelle.

Tarée féministe c'est ta surinterprétation d'hystérique :)

Le 17 février 2024 à 23:30:30 :

par contre le fait qu'elle dit "au secoure" comme si elle était dégouté, on est d'accord c'est pas une véritable asexuelle ? plus une genre de dégénéré qui refoule un truc ? sinon qu'est ce que sa pourrait lui foutre ?

oui donc c'est pas une asexué mais bien une genre de féministe taré frustré qui refoule un complexe :ok:

Tu la mets dans les cases que tu veux kheyou. Elle ne souhaite pas avoir de relation sexuelle, le terme qui la défini le mieux c'est probablement asexuelle.

je ne surinterprète rien du tout, son "au secours" est très révélateur c'est tout

Le 17 février 2024 à 23:28:52 :

Le 17 février 2024 à 23:22:11 :
je pense qu'elle sort avec par plaisir de contrôle, et pour exhiber "son mec", pour le fait d'avoir "un mec" devant la famille, les copines, etc même si elle le désire pas et qu'il baise pas avec

cette fille est une castratrice :ok:

Je trouve ça bizarre de s'afficher en mode "on est un couple asexuel" comme si ils avaient un truc à se prouver de base....

Bof, tu sais, beaucoup de gens acceptent de témoigner de situations diverses, pas toujours à leur avantage. Grace à ça on a des magnifique podcaste, genre "Les pieds sur Terre"
Vouloir témoigner ne veut pas forcément dire prouver quelque chose à soi même.

Le 17 février 2024 à 23:28:52 :

Le 17 février 2024 à 23:22:11 :
je pense qu'elle sort avec par plaisir de contrôle, et pour exhiber "son mec", pour le fait d'avoir "un mec" devant la famille, les copines, etc même si elle le désire pas et qu'il baise pas avec

cette fille est une castratrice :ok:

Je trouve ça bizarre de s'afficher en mode "on est un couple asexuel" comme si ils avaient un truc à se prouver de base....

elle veut de l'attention :ok: + plaisir pervers à priver son mec, donc à le posséder et à le montrer : regardez j'ai un mec mais je l'autorise pas à baiser il est bien soumis bien dressé

cette fille est une psychopathe :ok:

sélection naturelle pour son copain :ok:

Je regarde le reste mais ils sont tous tarax en fait, arte qui voulait normaliser le truc mais qui montre un asile a ciel ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
complicité avec soit même, sans déconner :rire:

Le 17 février 2024 à 23:31:16 :

Le 17 février 2024 à 23:30:30 :

je ne surinterprète rien du tout, son "au secours" est très révélateur c'est tout

Bha elle apprends, face caméra que son mec se masturbe solo, et ne lui en a jamais parlé.

Le 17 février 2024 à 23:32:11 :
Je regarde le reste mais ils sont tous tarax en fait, arte qui voulait normaliser le truc mais qui montre un asile a ciel ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a khey dans le lot :hap:

Le 17 février 2024 à 23:32:28 :
complicité avec soit même, sans déconner :rire:

Le genre à se casser les côte pour s'auto sucer, pour mieux s'auto connaître https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 février 2024 à 21:51:14 :
Et après ça vient nous parler de GR alors que c'est un suicide civilisationnel

+1000 faut arrêter de parler de GR il y a surtout un suicide civilisationnel avec ce genre de couple, les gens font moins d'enfants, les opérations de changement de sexe , etc et dans tout ça on retrouve le des fds principalement.

Le 17 février 2024 à 23:33:07 :

Le 17 février 2024 à 23:32:11 :

Il y a khey dans le lot :hap:

Il est trop moche et petit c'est un reditteur de r/france, le khey moyen c'est un bg timide d'1m95 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642362553-1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Elle prend du plaisir à le castrer, elle dit que ça vient du féminisme. Elle a du avoir un problème avec les hommes de sa famille ou le premier mec qui l'a deviergé.

Elle se venge et prend un malin plaisir.

Après sa réaction est étonnante, elle rougit, trouve ça dégoutant et retire sa main. J'aimerais vraiment savoir ec qu'il y a dans son cerveau

Le 17 février 2024 à 23:38:04 :
Elle prend du plaisir à le castrer, elle dit que ça vient du féminisme. Elle a du avoir un problème avec les hommes de sa famille ou le premier mec qui l'a deviergé.

Elle se venge et prend un malin plaisir.

Après sa réaction est étonnante, elle rougit, trouve ça dégoutant et retire sa main. J'aimerais vraiment savoir ec qu'il y a dans son cerveau

Y'a juste de la grosse m*rde dans son cerveau, cherche pas plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 17 février 2024 à 23:38:04 :
J'aimerais vraiment savoir ec qu'il y a dans son cerveau

Elle vient de capter qu'elle "sort" avec un pervers narcissique qui la manipule

la meuf à 15min, mignonne et intéressante
mais l'exemple typique de la meuf qui a tourné dans toute la ville et se met avec un celestin puceau; mais après elle a essayé de comprendre la situation au moins (trop de pression)

On a besoin de reconnaissance du sexe opposé pour notre self esteem.

L'homme du couple assexuel voit son désir de reconnaissance comblé, en raison de l'exclusivité de leur relation. Mais il doit quand même satisfaire ses pulsions sexuelles par la masturbation.

La femme n'a pas besoin de sexe, elle couche avec un homme bien perçu parce qu'elle s'imagine que ça la place au même niveau que cet homme.

Le féminisme a permis à cette femme de s'émanciper de l'idée que sa valeur personnelle était déterminée par sa valeur sexuelle. Mais elle n'est pas plus asexuelle que tout le reste du genre féminin. Elle a seulement compris qu'elle pouvait obtenir la reconnaissance d'un homme sans me satisfaire sexuellement.

Le 17 février 2024 à 23:34:45 :

Le 17 février 2024 à 21:51:14 :
Et après ça vient nous parler de GR alors que c'est un suicide civilisationnel

+1000 faut arrêter de parler de GR il y a surtout un suicide civilisationnel avec ce genre de couple, les gens font moins d'enfants, les opérations de changement de sexe , etc et dans tout ça on retrouve le des fds principalement.

Et en parallèle, la PMA/GPA :hap:

La dernière fois il y avait un reportage sur les mères qui font des gosses solos, ben putain... Fallait voir les profils... Une président d'assos pour ce genre de connerie a eu des jumeaux et elle disait je cite:

Je ne concoit pas que l'on puisse faire des enfants à 2... Il faut se mettre d'accord sur l'allaitement, l'école, l'éducation, ... Bref, impossible!

Le futur ça sera des chances et des enfants élevés uniquement par leur mère...

Données du topic

Auteur
Errancedban
Date de création
17 février 2024 à 21:46:49
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 153