Topic de MarcPage :

Suis-je le seul à être dans une boucle de recommandation de YT short g*re ?

  • 1

Depuis plusieurs mois maintenant, sur mon compte YouTube full random, dès que je recherche un truc lambda (sur mobile exclusivement), après une poignée de résultat correspondant à la recherche, je tombe indéfiniment sur les mêmes Youtube short cancer clickbait, voir limite g*rebait. Exemple des short tombant TOUT LE TEMPS dans cet algorithme :
- "What happened when a ring get stucked" : vidéo low qualité d'un mec dont l'annulaire à quintuplé de volume de la pire des manière à cause d'une bague, on dirait limite que le doigt à une tumeur énorme tellement c'est immonde
- "Blind burn survivor realise his dream and become a police officer" : vidéo d'un jeune américain brûlé de manière extrême (plus de visage, donc aveugle, plus de bras, etc) ... Qui est plus ou moins utilisé par un influenceur cancer pour gratter des vues de pitié au vue de son état absolument horrible en déguisant le malheureux en policier.
- Une autre avec les enfants rats du Pakistan dont je ne me souviens plus le titre exact, qui boucle également dans mes recommandations.

Voyant les millions de vues de ses shorts, je me dis que je ne dois pas être le seul dans ce cas là, et je n'utilise pas Youtube pour voir des membres mutilées ou des malades/accidentés dans des état de "vie" questionnable :(
Est-ce que vous aussi vous êtes dans cette boucle de zinzin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

C'est la boucle des algorithmes de recommandation
  • 1

Données du topic

Auteur
MarcPage
Date de création
19 février 2024 à 19:13:01
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 332